Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

JEUDI 1 JANVIER 2009

1 Janvier 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Janvier 2009

Bonsoir à tous
Donc bonne et heureuse année à tous
que 2009 vous soit bénéfique  et surtout  beaucoup de bonheur
Le Webmaster
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour à tout le monde et une très bonne année 2009 et que tous vos voeux se réalisent.
A
<br /> Si tout nos voeux se réalisent ..c'est trop bien.....je veux je veux<br /> <br /> <br />
C
Bonne année à vous aussi ulisse mais ma question s'étant peut etre égarée en chemin,je la reformule:pouvez vous nous fournir des éléments pour etayer votre affirmation sur les 60000 euros de frais vestimentaires dans le budget communal?<br /> Merci d'avance pour votre réponse!
A
<br /> Seul Ulisse pourrai vous donner la reponse....mais certes pratiquons la" Vigilance"<br /> <br /> <br />
U
Bonne année à notre nouveau Webmaster pour cet l'An Neuf.
A
<br /> Merci Ulisse vous de même<br /> <br /> <br />