Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 31 janvier

31 Janvier 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Janvier 2009

Bonjour à tous
Début de week end.....
en espérant que la météo soit clèmente....!!!!
Hier soir voeux du maire au golf,ambiance musicale avec groupe de musique sud américaine enfin il me semble,....
La salle a été mise gracieusement à la disposition.....
vestiaire tenu par de jeunes étiollaises,
Accueil par notre maire en personne et des coneillers municipaux,
début 19h
début du discours ver 19h40 ,fin vers 20h20 a peu prêt....
Présence d'élus de communes voisines.....
voilà un bref résumé....
Ne me demandez pas  de détails sur le restant de la soirée je ne sais pas,je suis parti aprés le discours.
Des occupations m'attendaient ailleurs....
Je souhaite un prompt rétablissement à Patrick qui est cloué au fond de son lit...... pour quelques grave problémes de santé .......(message personnel)
bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et bien on dirait que tous ceux qui ont assisté aux voeux (opposants comme fans) sont encore en train de cuver. Ce devait être pantagruelique ?
A
<br /> Peut étre pas !!!!!<br />  tout simplement les personnes ont autre chose a faire,qu'a répondre sur ce blog<br /> <br /> <br />