Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 31 decembre 2008 !!!!!!!!

31 Décembre 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Décembre 2008

 Bonjour à tous
Dernier jour de l'année.... et oui!!!!!
Tout arrive,
ce matin il fait -6°c   Le sol est verglassé moins qu'hier ou là c'était risqué de sortir une partie de la matinée......
Avez vous bien réfléchi au repas de ce soir ?
Et surtout à la fête.....changement d'année oblige
En tous les cas j'ai une pensée pour toutes les personnes qui vont passer cette étape seules
chez elles ou bien dans une structure ......
Je vous laisse  et je vous souhaite une bonne journée et une bonne soirée....
et meilleurs voeux pour 2009
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je souhaite une excellente année 2009 à tous les gens que j'aime et ils sont nombreux. Puisse cette nouvelle année apporter un peu de Paix sur cette terre.
A
<br /> Merci pour vos souhaits et meilleurs voeux pour 2009<br /> <br /> <br />
Y
Ah ! Si 2009 pouvait me rendre plus intelligent ou parfois un peu moins con ??? Mais je crains que ce ne soit pas le cas ! Heureusement, je me réconforte en me disant que je ne serai pas le seul à faire ce constat demain matin ! En ce domaine, au moins il existe une grande fraternité et solidarité. Alors, soit !!!<br /> <br /> Et comme disait Jean Gabin :<br /> " Tout ce que je sais, c'est que je ne sais RIEN ".<br /> <br /> Pas con, le mec ? Avec tout mon respect.<br /> <br /> Merci webmaster de ne pas censurer les mots "affectueux" de trois lettres :-)))
A
<br /> Mais de rien Yves,Bonne et heureuse année à vous et a votre famille<br /> <br /> <br />
S
Meilleurs voeux à vous webmaster ainsi qu'à tous les habitants d'Etiolles et à tous les lecteurs de ce blog qu'ils soient Etiollais ou non. Excellente année 2009 à tous.
A
<br /> <br /> Merci Sylemgo idem pour vous et votre famille<br /> <br /> <br /> <br />