Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 16 avril

16 Avril 2010 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2010

IMAG0134 

Bonsoir à tous

Décidemment les réglements de comptes,sont a l'ordre du jour,je me demande,si hors de ce minable blog,il y a une vie .....

Car a chaque fois que je fais un article les "vacheries" reviennent

bonsoir

PS:la journée fut belle,ce sont les vacances.....!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ça s'appelle du rattrapage de haute volée ça :-)<br /> Vous nous promettez fanfaron que vous êtes des chiffres, 3 semaines plus tard, toujours rien et je ne manque pas de vous le faire savoir et vous essayez de retourner la situation :-)<br /> Mais personne n'est dupe zen, vous ne voulliez en aucun ca publier ces chiffres (et quels chiffres car nous espérons qu'ils seront étayés par des preuves) et dire que vous voulez désormais informer<br /> la population est vraiment d'une rare hypocrisie !<br /> <br /> Je ne connais pas plus que vous la fréquentation de ce blog mais je reprend vos affirmations passées sur le fait que personne ne le consultait !<br /> Il semblerait que cette fréquentation soit plus importante que vous ne le pensiez vu vos réactions :-)<br /> Sinon, je n'ai besoin de personne pour vous empêcher de raconter n'importe quoi, c'est tellement facile :-)<br /> <br /> Allez courage zen, un jour vous arriverez peut-être à être crédible mais pour cette fois c'est encore raté ...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Parceque vous savez,vous jémo,combien de personnes lisent le blog?Trop fort notre jémo préféré!!<br /> Moi,je ne parle que de ce que je connais et je constate que vous avez réussi à faire fuir la plupart des commentateurs lassés de l'indigence de vos propos!Même vos pseudos "amis" ne daignent pas<br /> vous fournir les chiffres qu'ils possèdent!Essayez de comprendre pourquoi!<br /> Dès que le webmaster change de page,je me lance dans le budget non pas pour donner satisfaction à jémo mais pour informer et donc faire revenir certains à qui l'on pourrait soumettre quelques<br /> sujets de réflexion.<br /> Je vous attends webmaster!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une derniére fois Zen si comme vous le dites vous connaissez Jemo,réglez les comptes avec lui mais en face a face,Puisque celon vos écrits vous connaissez ses amis ....donc voyez avec lui en live<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Nous avons arrêté de croire au Père Noël depuis longtemps :-), des mois que vous promettez mais que vous ne tenez pas, les chiffres sont-ils si difficiles à obtenir, l'autorisation ne vient pas ou<br /> alors faut-il suffisemment les triturer pour qu'ils ne soient pas crédibles ???<br /> Tiens, maintenant vous ne dites plus que ce blog n'est lu que par une petite minoritée :-) Vous changez d'avis régulièrement non ? Vous nous avez afirmez l'inverse depuis des mois ...<br /> Allez, riez encore un peu mais riez ... jaune :-)<br /> Vous nous amusez beaucoup à vous enfoncer d'avantage à chaque message :-)<br /> <br /> <br />
D
<br /> z'en ai marre<br /> <br /> <br />
Z
<br /> De la communication et de la transparence pour quelqu'un d'anonyme,je trouve çà génial!!!!<br /> J'ai bien ri en lisant ce commentaire"bac à sable";et il fait beau;je ne vais donc pas tarder à vous faire un petit cours budgétaire!Patience!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce n'est pas contradictoire,webmaster!Je n'ai jamais dit que ce blog était peu lu;j'ai dit qu'il ne génait personne!!Sinon il y aurait beaucoup plus de commentaires!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'était juste comme cela,pour faire style....comme dise les jeunes......!!!!<br /> <br /> <br /> commentaire de bac à sable....LOL<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Vos propos ne sont pas logiques, comme d'habitude :-)<br /> Vous dites que nous sommes peu nombreux et vous tout seul :-) Là, vous allez faire rigoler tout le monde<br /> Heureusement que notre sauveur est là pour contrer des demandes qui dépassent l'entendement : des chiffres dit "publiques" sur les budgets, de la communication et de la transparence ! C'est vrai<br /> que ces demandes sont insensées ! MDR comme disent nos jeunes :-)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce blog ne gène personne puisque çà fait déjà plusieurs mois que j'en suis le seul contradicteur!!!<br /> Et vous jémo, avez vous réussi à dépasser les doigts d'une seule main pour dénombrer votre groupe intimiste?!!!<br /> Mais je me fais un devoir de continuer à intervenir quand les énormités écrites dépassent l'entendement!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Cher ZEn<br /> <br /> <br /> Ce blog ne gene peut etre pas mais il y a 218 personnes qui ont lu les commentaires<br /> <br /> <br /> juste un détail<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ou peut-être que zen cherche par tous les moyens un échapatoir :-)<br /> Il n'y a peut-être pas beaucoup de participants à ce blog mais en tout cas aucun ne semble vous donner raison<br /> Et pour un petit blog peu fréquenté, il semble vous géner beaucoup au point de chercher coute que coute à ne pas donner certains chiffres compromettants ...<br /> Et alors le coups des pseudo identiques, seul vous en aviez l'habitude jusqu'à ce que notre webmaster intervienne !<br /> Allez zen, un nouveau jour commence, courage !<br /> <br /> <br />
X
<br /> alors pourquoi vous perdez votre temps à écrire Zen, si vous pensez réellement qu'il n'y a que 3 personnes qui vous lit ! parce que vous aimez l'informatique et que vous n'êtes pas très occupé ?<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Un peu faiblard ces 2 derniers commentaires mais je mettrai çà sur le compte de la fatigue de fin de week end!<br /> Pas drôle en tout cas donc ...pas de chiffres!<br /> Quoique, parler de "l'ensemble des participants" tourne là au ridicule!Combien d'intervenants jémo? Vérifiez:3 ou 4 dans les meilleurs moments dont certains ont peut être même un pseudo<br /> différent!!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> J'oubliai, j'aime beaucoup notre petit zen qui pense que je suis abandonné de tous alors que chaque jour et ce depuis des mois il est est remis à sa place par l'ensemble des participants :-)<br /> La solitude est lourde à porter et je compati à votre sort<br /> Sans rancune de vous infliger un nouveau rateau ;-)<br /> Allez, à demain pour de nouvelles aventures ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Et bien si vous les avez depuis tout ce temps, expliquez nous pourquoi vous ne les donnez pas, vous n'en avez pas eu l'autorisation ? Pourtant vous sembliez être un grand garçon :-)<br /> Votre rigolade semble être un rire bien jaune :-) :-) :-)<br /> Ahh mon pauvre zen, je dois dire que je suis presque navré de vous irriter de la sorte mais c'est tellement facile avec les esprits simples ...<br /> Allez, ça va être l'heure de votre petite verveine et bientôt un gros dodo réparateur après votre dure journée :-)<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Quelle rigolade!!!<br /> Notre malheureux jémo,abandonné de tous,même de ses habituels supporters qui ne veulent pas lui donner les chiffres de ses fêtes et cérémonies et qui a besoin d'un... sauveur!!<br /> On aura tout vu ou plutôt tout lu!<br /> Je vais finir par le prendre en pitié et lui donner son os pour ne pas être responsable de sa déprime!<br /> Allez!S'il me fait encore rigoler une fois je lui donne quelques chiffres!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> En plus d'être malsain, vous êtes menteur et hypocrite, décidemment, vous vous enfoncez un peu plus chaque jour :-)<br /> Vous nous avez promis ces chiffres en sauveur que vous croyez être alors donnez les nous ou expliquez nous pourquoi vous n'avez pas eu le droit de les publier en gentil toutou que vous êtes ...<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Où voyez vous une insulte jémo?encore un de vos T.O.C.!!!C'était peut être un compliment que je n'ai pas osé écrire!!!<br /> Expliquez moi par contre pourquoi vous n'osez pas demander vos chiffres à ceux qui apparamment pensent comme vous:"pas zen",ishuaia,l'élu opposant,l'expert...même anonyme,vous n'osez pas!!!Je<br /> jubile!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Je vous site "Vous êtes encore plus.... que je ne l'imaginais"<br /> Et dire qu'il y a peu vous nous disiez que vous n'insultiez personne :-)<br /> Vous avez l'air bien aigri, allez il faut beau, sortez un peu ça vous fera beaucoup de bien ...<br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas très courageux zen et il semblerait qu'apparemment je ne sois pas le seul à ne pas les avoir, bien au contraire, ces chiffres semblent faire partie des dossiers confidentiels alors expliquez<br /> nous, si vous les avez, pourquoi vous ne les communiquez pas ???<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il n'a peut etre pas envie?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi je ne les connais pas<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et une de plus.....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Amusant de constater que tout le monde connait ces chiffres ("pas zen",ushuaia,l'élu opposant,l'expert...) sauf vous!!!!<br /> Vous êtes encore plus.... que je ne l'imaginais!Opposant à tout le monde peut être?!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais c'est à vous qu'on demande ces chiffres puisque vous nous les aviez promis !!! C'est pas bien de se défausser sur ses petits camarades :-)<br /> Allez courage zen, montrez nous que vous êtes un grand garçon et expliquez nous pourquoi vous ne voulez ou pouvez les communiquer ?<br /> <br /> <br />
Z
<br /> "pas zen" pas zen du tout!Comment peut on écrire de telles inepties en affirmant à la fois que le budget fêtes et cérémonies est trop important et en même temps qu'il ne sait pas comment sont<br /> dépensés nos impôts!!!<br /> S'il connait l'un,il connait forcément l'autre puisque nos impôts servent à financer (partiellement) le budget de fonctionnement dont fêtes et cérémonies!<br /> Alors?:mauvaise foi,incompétence ou ignorance?<br /> Puisqu'il connait ce budget fêtes et cérémonies qu'il trouve trop important,il va pouvoir en communiquer les chiffres à jémo puisque c'est son TOC;et nous dire en valeur absolue et en % du budget<br /> total ce que çà représente!<br /> Accessoirement,peut il nous expliquer ce que signifie "petit étiollaisqui ne correspond plus à la surface de la commune"??Faut il le supprimer ou en augmenter le budget?<br /> Et un"laxisme trop présent"?Quid?<br /> <br /> <br />
J
<br /> Mais personne ne vous empêche de vous exprimer, bien au contraire, exprimez-vous par exemple en nous donnant ces chiffres tant attendus et promis ou bien expliquez nous pourquoi vous ne les avez<br /> pas obtenus ou pourquoi on vous a demandé de ne pas les communiquer tout simplement :-)<br /> Je ne suis pas agressif, tenace et patient certainement, je laisse l'agressivité dans votre camp comme vous nous l'avez démontré maintes fois ...<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jemo nous a montré qu'il est tenace....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> A contrario de ce que vous pensez, je suis bien informé de ce qui se passe en Mairie. Actuellement beaucoup d'argent va circuler dans cette Mairie grâce aux ventes de terrain. Et beaucoup de<br /> travaux vont poindre leur nez!!!<br /> Plus ou moins bien orchestré. Mais on passe toujours sous silence la manière dont nos impôts sont utilisés, notamment avec un Petit Etiollais qui ne correspond plus à la surface de la commune, des<br /> frais de fêtes et receptions trop importants. Et surtout un laxisme trop présent.<br /> <br /> <br />
Z
<br /> Le webmaster appréciera d'où vient l'agressivité et les provocations!!!<br /> Moi,je me régale et, cher jémo,si vous étiez lors de votre passage à la mairie baillonné,je ne le suis pas et vous ne m'empêcherez jamais de m'exprimer!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais qu'en savez vous Zen ????<br /> <br /> <br /> vous connaissez Jemo personnellement ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pauvre zen, il en est réduit à jouer les calimero :-)<br /> C'est ce qui arrive quand on veut jouer les donneurs de leçon et qu'on en a pas les capicités !<br /> Néanmoins, nous attendons toujours les chiffres tant promis sur le budget fêtes et repas que vous nous aviez tant promis ...<br /> Pas facile de jouer aux grands car lorsqu'on se ramasse, on fini par pleurnicher comme vous le faites mais rassurez vous personne ici n'est dupe :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> personne n'est Calimero<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour, effectivemment mon cher Zen, vous pouvez remercier le Webmaster pour ces photos splendides!!! mais vous,vous n'êtes pas à remercier, cher propulsé des élus de la Mairie. Ils sont trop fort<br /> dans le laxisme...on fait rien, donc tous va bien, on attend et rien ne se passe....vous voulez des sujets de discorde!!!! allez bon on va commencer par parler de l'avenue Charles de Gaulle;<br /> travaux de réféction prévue pendant les vacances scolaires de Février, puis reporter pendant les vacances solaires de Pâques... de visu ...rien à l'horizon. On aime beaucoup????<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Au fait lorsque j'ai soulevé ce probleme lors d'un article je me suis fait "assaisonné"<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo pour vos photos webmaster!J'espérai qu'avec le beau temps,çà adoucirait les moeurs!<br /> Raté!Mais vous me donnerez acte que ce n'est pas moi qui provoque!<br /> Guettons les prochains commentaires.<br /> J'ai appris que la commune concourrait pour "villages fleuris";c'est vrai que dans la commune çà s'améliore sur ce plan sensiblement,sachant qu'il reste beaucoup à faire,mais on part de tellement<br /> loin!<br /> Soft ce commentaire, non?<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mais pas de probleme pour les commentaires ,mais sachez que je suis obligé de modérer....merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> elles sont belles vos fleurs, le printemps est vraiment la plus jolie saison<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe saison<br /> <br /> <br /> <br />