Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 8 septembre

8 Septembre 2010 , Rédigé par Antoine Publié dans #Septembre 2010

Bonsoir à tous

 

Voila une semaine que l'école a reprise....

Ce temps sent l'automne,mais bon c'est dans 15 jours environs...

Le dojo avance,mais je me posais une question,une fois le dojo construit est ce que ce dernier pourra servir comme salle de réunion ou de réception,????

question idiote si il en est,mais j"avais envie de la poser...voilà chose qui est faite...je ne doute pas que l'on m'accuse d'un mauvais esprit ,mais tant pis c'est comme cela...

au fait ,je repensais l'autre jour au travaux du bld Charles De Gaulle,enfin le rapieçage

( je ne suis pas sûre de l'orthographe) mais je ne doute pas que l'on me corrige....c'est pas génial, enfin c'est juste une réflexion comme cela,il est vrai que c'est déjà mieux que rien...???

sur ces bons mots ,bonne soirée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Webmaster,<br /> Ce commentaire pour vous informer que nous n'avons pas accès à la dernière page du blog depuis au moins ce matin. Bonne journée :)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Elstar....<br /> <br /> <br /> <br />