Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 26 Avril 2024

26 Avril 2024 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Les températures du jour seront entre 5 et 16 degrés

Pas de pluie de prévue, mais pas de soleil non plus

Nous fêterons les Alida

dicton du jour  " Avril et Mai sont la clé de l'année "

A sujet des places de parking  en face de l'arrêt de bus dans le

coeur du village,

Je me permet de penser qu'elles ne sont pas dans le bon

sens.

je m'explique, elles sont en épis pourquoi pas, mais pourquoi,

l'entrée de ses places de parking ne sont pas dirigées vers le

bas , c'est à dire on arrive de la rue de thouars et on rentre

dans la place....car actuellement il faut faire marche arrière

pour rentrer dans la place et donc embouteillage aux heures

de point et avec le bus

Enfin je pense que les Bâtiments de France ont savamment

pensé à la chose...

Mais si cela fait la même chose que lorsqu'il y quelques

années lors de la réfection du boulevard Charles De Gaule, un

caniveau avait été fait en milieu de la chaussée et que dés la

première pluie abondante  la rue a ete inondée et qu'il a fallu

refaire les travaux...... (un ingénieur des bâtiments de France

y avait  travaillé durant un certain temps)

heureusement !

(Faire et défaire c'est travailler )

beaucoup d'argent dépensé et des perturbations pour les

Etiolais...

bref  nous verrons bien...

Prenez soin de vous et des autres 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article