Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 1 février

1 Février 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Fevrier 2009

Bonjour à tous
En ce 1er jour de Février,
-4° c  sortez couvert!!
 prenez la doudoune le bonnet et les gants
Bon je constate une chose les voeux sont passés donc plus de commentaires....
Mais chacun fait ce qu'il veut !!!!
La journée promet d'étre belle,ensoleillée une journée d'hiver comme on les aime
Je suis passé rue de la Cognette ,bien sur j'ai roulé sur le dos ânes,les voitures roulent moins vite c'est une réalité,mais pourquoi les dos âne ne sont pas sur toute le largeur de la rue ?
A cela rajoutez les futurs bacs à fleurs et là !la rue de la Cognette sera totalement sécurisée,donc moins dangeureuse.....
Je reviendrai plus tard...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article