Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 23 aout

23 Août 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Aout 2008

Bonjour à tous
Temps humide et trés frais,
hier soir une petite flambée aurait ètè la bienvenue....
bonne fête à toutes les Roses
Fleur présente dans beaucoup de jardins étiollais,certains ont des roseraies
A tous ceux qui souhaiterai gouter les spécialités asinnes,Ali l'âne n'est pas concerné.
Les tomates de la marternelle pourrissent sur pieds dommage.
Dans un commentaire il fait référence au paté de Castor ,pensez qu'il y a des Ragondins en bordure de Seine et pour le coup le paté de Ragondins c'est délicieux.
Au fait en parlant d'Ane si vous souhaitez du composte ou de fumier d'ane pour votre jardin dites le.....produit bio par excellence.....
A plus tard dans la journée.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
oui, mais les idées ne vont pas jusque là apparammen,dommage, cela aurait amusé les enfants.
A
<br /> <br /> Les idées ne vont pas toujours ou le souhaite....Malheureusement<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
J'espère bien qu'Ali ne soit pas concerné, manquerait plus que ça. Longue vie à lui et aux autres de son espèce. Le paté de ragondin ??? connais pas.<br /> Oui dommage pour les tomates, au prix où elles coûtes, c'est regrettable, l'idée de les faire pousser est bonne, le reste un peu moins. Mais je ne suis pas enseignante. Il est vrai. Chez moi, je les fais pousser, mais je les mange.<br /> OK. La critique est facile.
A
<br /> Planter des tomates c'est bien mais les faire manger par le centre de loisirs c'est mieux<br /> <br /> <br />