Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 30 Aout

30 Août 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Aout 2008

Bonjour à tous
Enfin Samedi!!!!
Le temps est un peu frais,Surtout le soir.
Avec la pluie qui est tombé,il y a quelque temps les arbres ont poussé mais a une allure
impressionnante.
Avez vous remarquez que les lunettes radar sont souvent présentes en bas de la descente des Mousseaux......Pas de quartier,
Justement en descendant avez vous remarqué que la couleur des arbres rentre dans la gamme des marrons,
Lorsque que tous les jours je vois cela ,je me dis que j'ai beaucoup de chance de vivre à Etiolles,dans ce cadre naturel...; pas vous ?
Je vais à la chasse aux photos
Donc à plus tard...
Nous voilà plus tard et prendre des photos aujourd'hui fût très compliqué,
J'espère que chacun profite de son jardin et surtout du beau temps.......
Les tondeuses fonctionnent ainsi que les débroussailleuses qui je pense vont surchauffer.
mais il faut bien terminée le saison de tonte...
à demain
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article