Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 30 mars

30 Mars 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Mars 2008

                                                                                                                              
 

Bonjour à tous.

Suite à " une grasse-matinée" et bien oui le changement heure est passé par là.....!!!!!!!!!
Hier je me suis promenée sur le chemin qui longe le cimetierre d'Etiolles,puis celui de Soisy et qui passe entre le golf et le Bois du Cerf,et borde  la forêt de Senart , Chemin singulier,beaucoup d'orniéres,d'eau ,de boue les fossés sont pleins d'eau donc il faut faire attention de ne pas glisser,à certains endroits il y a traces d'arbres qui sont tombés en travers
.Mais au bout de ce chemin " La pierre au coq" comme dans grand nombre de chemins à Etiolles il y a une maison.




 

Voici cette maison,pleines de charmes,dont les propriétaires ont eut gentillesse de m'ouvrir le portail.
Outre la maison,il y a le jardin.
-Que de courage de pratiquer ce chemin tous les jours,pour sortir de chez soi,car les conditions sont particuliéres en voiture,je pense même qu'à certains endroits ,le risque d'accident est flagrant, méme en roulant à une vitesse trés peu élevée,et puis le week end il y a les promeneurs  qui risquent de se faire "éclabousser" mais c'est aussi cela Etiolles,des chemins limites carrossables.Eh oui,C'est un des bouts du monde du village.
Cela est un coq fait avec des outils de jardin.Sympa vous ne trouvez pas ?.
   Ce dimanche promet d'étre beau aux dires de la météo,les photos du jardin seront pour demain de ce coin de paradis,mais  méfions nous des apparences .......!!!!! bonne journée à tous  
Bonsoir,dimanche pourri ras le bol de la météo qui se plante reguliérement,certes ce n'est pas une science exacte,dommage.Personnes dans les rues d'Etiolles,sauf sur le chemin dont je vous ai parlé ce matin,il y avait une joyeuse bande de randonneurs qui allaient déjeuner chez l'une des leurs qui avait préparé "la carbure"  bel aprés-midi en perspective.L'équipe de foot de Soisy avec dans l'équipe "des vétérans Etiollais" a battu l'équipe de Linas Monthléry  4 à 3 dont 2 buts marqués par l'un d'entre eux  ,il se reconnaitra.A demain  
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Si vous le permettez Monsieur le quinqua, joyeux anniversaire.
A
<br /> Il se reconnaitra et appréciera<br /> <br /> <br />
M
joyeux anni à tous les quinqua
A
<br /> merci pour eux<br /> <br /> <br />
L
La journée a étè pluvieuse et un peu maussade. moi je suis plus vieux d'un jour , et d'un demi siècle, mais le coeur au beau fixe de savoir qu'il y a encore des gens qui savent ouvrir les yeux et leur appareil photos pour le plus grand plaisir de tous les curieux de la vie.Merci a vous.
A
<br /> Bonsoir bienvenu au club des jeunes quinquas plus onest de fous etc etc etc...BON ANNIVERSAIRE  Quinqua du jour<br /> <br /> <br />
L
Chère Madame, votre blog est très bien, comme vous ce petit chemin, je l'ai décourvert au hasard de mes promenades, mais je n'ai pas eu le plaisir de me faire ouvrir la porte, alors merci, grâce à vous c'est chose faite.Etiolles est un village charmant qui nous réserve bien des surprises, encore faut il se donner la peine de vouloir les découvrir, il faut seulement ouvrir les yeux et aimer marcher. Peut être nous sommes nous déjà croisées au détour d'un chemin, je suis persuadée qu'un jour on arrivera à se reconnaître, laissons cela à ce hasard qui fait si bien les choses parfois, faisons lui confiance. Pour ma part continuez à nous enchanter avec vos sympathiques commentaires et vos jolies photos. Je vous souhaite une bonne fin de journée, bien que pluvieuse. J'espère ne pas avoir fais trop de fautes d'orthographe !!!!
A
<br /> <br /> Bonsoir merci pour les compliments,et en effet je ne me lasse pas de regarder Etiolles vivre<br /> qu'importe les fautes d'orthographe,l'essentiel est ce que l'on met dans les mots.Et "qu'importe le flacon pourvu qu'il y est l'ivresse" Musset il me semble .<br /> <br /> <br /> <br />