Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 29 mars

29 Mars 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Mars 2008

Bonjour à tous  
Il faut beau ce matin ,n'oubliez pas  que ce soir à minuit il sera 1 heure de matin,dure réalité,l'heure d'éte est parmis nous....sachez le !!!!!!!!!!!!!! Hier soir le ciel d'Etiolles était trés beau le preuve.  Qu'en pensez vous ? Avec toute la pluie d'hier soir les sacs de déchets verts doivent étre déteriorés sur les trottoirs,Pourtant même sur le site de la commune, il est noté qu'il ne faut sortir les sacs que la veille, Je me sens moins seul pour le dire en plus le site de la commune "c'est du sérieux!!!!..."..Et c'est comme cela que nous apprenons que les canalisations d'eau potable vont étre changées dans la grande rue entre le 7 et le 10 avril et que la rue sera en sens unique,et que le stationnement sera interdit même pour les riverains,Joyeux bazar en perspective...... 
Bonsoir à tous,cette journée fût épuisante,étre obligée d'expliquer à longueur de temps que je ne fais qu'écrire ce que je vois dans Etiolles et ce que l'on me rapporte de la vie etiollaise,le plaisir de faire un blog disparait,mais à savoir que je n'arréterai pas,malgrés tous ce qui peut s'écrire et se dire..Et merci  à tous ceux qui lisent ce blog et qui regardent les photos.Pour revenir à la réalité du village la circulation fût difficile aujourd'hui à cause de la fermeture de la Francillienne mais nous le savions.C'est seulement surprenant pour un Week end.Cet aprés midi je suis passée devant le city stade et des ados étaient assis dans les paniers de basket ou sur les panneaux de basket -c'est vraiment pas malin-....je pense qu'il serait de bon ton de leurs rappeler  que le respect des structures municipales est un devoir,pour chacun de nous.Je me laisse aller à la moralisation -pardonnez moi ,suis je étourdie !!!!!................. 
N'oubliez pas  le changement d'heure......quoique demain nous sommes dimanche bonne soirée à tous
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ginette préfère que j'lise la mire d'Etiolles Passionnément...elle m'dit qu'depuis k'c'est muet c'est devenu intéressant. <br /> Surtout elle veut plus que j'cause dans ce blog-ci depuis qu'elle pense qu'c'est les mêmes derriere...les marionnettes à invectives aurait pris le pouvoir.... Bon j'vas lire Libé et FOG...c'est quand meme autchose mais ya pas de photo d'etiolles...a un de ces jours lorsque le blog sera ouvert et neutre.
A
<br /> <br /> Ginette se trompe gravement,car je ne suis la marionnette de personne,et je ne prends le parti de personne.Et en effet n'en déplaise à quiconque ce blog est neutre.Et si vous preférer ,lire libé<br /> et FOG c'est votre choix.Pouvez vous me preciser l'intéret de vouloir pourrir ce blog qui ne demande rien à personne et qui n'a pas changer dans ses propos depuis le début.bonsoir<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pour calmer les esprits échauffés je vous propose une petite ballade sur le chemin de Sénart ,vous savez celui qui démarre après le cimetière ;c'est bucolique à souhait on peut y rencontrer selon les jours ,les heures ou les saisons ,des chasseurs de balles perdues , des enfants en vélo ,des laies et leurs petits , des chevreuils à l'écoute ,des joggeurs ,des cueilleurs de jonquilles, en ce moment très souvent des véhicules de forestiers travaillant d'arrache pied .On y voit régulièrement les agents faisant l'entretien sous les lignes à haute tension, nous avons pu y croiser des camions travaillant sur le golf (moins sympa) , encore quelques jours de pluie et sur les superbes basins naturels s'y creusant nous aurons le bonheur de pouvoir nous promener en gondole
A
<br /> Bonjour,merci pour ce commentaire sympas et tellement dans la logique de ce blog et je vais aller faire un tour vers ce coin pour en rapporter des photos<br /> <br /> <br />
G
Voilà un site sympa...moi c'est marcel et vous?. PLus calme qu'hier...ou alors ils sont tous chez Carrefour...Moi Ginette elle va chez le cultiveux avec sa skoda Roomster cueillir à plein champs...ya moins de queue au caisses...ya kpour le pinard que ca le fait pas.
A
<br /> <br /> Bonjour en effet le ton est plus doux et cela me plait .Comme je me permet de penser qu'il puisse convenir a grand nombre de personne,merci de votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />