Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

vendredi 27 Novembre 2015

27 Novembre 2015 , Rédigé par ANTOINE

vendredi 27 Novembre 2015

Bonjour à tous

-1°c à minuit c'est un peut frais...

c'est fait ;

J'ai eu droit à l'anarque au calendrier

" Bonsoir,

Ce sont les éboueurs pour les calendriers

Mais, j'ai déjà donné !

Ah , non ce sont les anciens éboueurs qui sont passés....

Ils se sont trompés......"

Donc récapitulatif :

Les éboueurs ( les anciens)

Les pompiers

La factrice

Les éboueurs ( les bons )

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
D'accord pour la fermeture de la rue communale de la résidence de la Pompadour tel que prévu lors de la réunion hier soir.
T
Je donne aux pompiers, aux éboueurs et à la postière et çà me fait plaisir et je continurai.
R
La Commune devrait s'opposer aux etrennes pour les éboueurs comme beaucoup de communes l'ont fait savoir à leurs administrés.<br /> Attention à la Poste c'est pareil , les remplaçants passent aussi .....alors pour 2015 rien à personne.<br /> Un peu d'honnêteté......
C
Moi j'ai définitivement arrêté de donner pour ces calendriers excepté pour les pompiers
C
Exactement, pourquoi pas le calendrier des médecins ou des intermittents du spectacle...? Surtout que pour les pompiers, malgré la légende, cela sert pas pour les orphelins. J'aime et je respecte énormément les gens qui ont le courage (parce qu’il en faut pour faire ça) d'embrasser cette profession et de servir les autres, mais donner de l'argent pour qu'ils puissent acheter une console de jeu, une télé ou un canapé pour leur salle de repos....
C
Des mouchoirs à la place du drapeau .............