Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 5 Juillet 2015

5 Juillet 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Aujourd'hui la temperature devrait être moins élevée.....

et peut etre un petit orage et j'irai peut etre jusqu'a la pluie...

Le stationnement en quinconce rue Collardeau a commencé, soyez prudents.

Le village est bien calme..

L'aire de stationnement de la DDE est grande ouverte..soyons vigilants..

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
@
Votre initiative est la bonne : écrire au Maire pour lui demander de garantir le maintien de l accès des etiollais au conservatoire de Soisy est nécessaire<br /> Pour votre pétition vous aurez sans doute plus de chances de réunir un grand nombre de signatures en la mettant en ligne sur internet comme cela a été fait pour l'antenne <br /> Vous avez de multiples sites qui le permettent, tel www.mesopinions.com
A
Vous ! je peux vous soutenir comme je l'ai fait pour l'antenne...c'est important pour tous de se battre pour la vie du village.
C
Vu mon âge, je ne vais plus au conservatoire, ni d'enfants qui y vont. Le sujet a été révélé par masden qui semble bien placé pour organiser un collectif. Concernant l'antenne, le collectif a été lancé par une seule personne qui a su mobiliser. Mais pour cela, il faut en avoir la volonté. Est-ce le cas pour le conservatoire ? Pour le moment, peu de réactions ou de plaintes des inscrits étiollais ! La période estivale n'excuse pas une faible mobilisation.
C
Organiser un collectif pour le conservatoire de musique semble une bonne idée. Mais qui est prêt à en prendre la tête et rassembler les intéressés ?
A
Mylene vous pouvez m'envoyer un message en prive si vous le souhaitez<br /> pour que je puisse avoir plus de precision sur votre collectif , enfin si vous le souhaitez.
@
Bravo pour votre initiative !
M
Bonjour,<br /> un collectif est en train de s'organiser avec tous les étiollais concernés. Nous avons écrit une lettre que nous sommes en train de tous signer et que nous allons apporter au maire, espérons cette semaine. Merci de parler du conservatoire ici, nous avons besoin du soutien du plus grand nombre d'étiollais !
A
ce matin à 6h50 les rails en beton etaient replaces...
A
Samedi matin a 9h l'aire de stationnement était bien fermée par les rails de béton
?
L' aire de stationnement est ouverte ? <br /> Vendredi soir il y avait un empilement de 6 rails en beton sur trois hauteur.<br /> Ils ont travaillé samedi et dimanche la dde ?
A
hier apres midi elle etait ouverte, mais le principal etant quelle soit refermée..l,je peux lire que les etiollais sont vigilants..cela fait plaisir