Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Lundi 30 mars 2015

30 Mars 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Hier le vent à souffler à déplacer les poubelles,

Le résultats des élections départementales étaient assez prévisibles.

Comme l'abstention .

Pensez à changer votre badge pour la déchetterie, avant juin 2015...et préparez votre départ pour les vacances d'avril..

Voisins vigilants, police municipale, et les voisins proches...

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
" Nouveau coup de théâtre ce lundi soir. L’ex-ministre Georges Tron annonce sa démission de la présidence de l’UMP en Essonne. « Je démissionne et retrouve ma liberté, y compris de ton », prévient Georges Tron. Quelques heures avant, le maire de Draveil, renvoyé aux assises pour viols, avait finalement décidé de braver le vote de ses pairs à droite et d’annoncer le maintien de sa candidature à la présidence du département, face à François Durovray, désormais candidat officiel à droite. "<br /> <br /> Qu'en pense sa remplaçante, élue étiollaise, de ce jeu de son mentor ? S'il est un jour au chômage, elle lui sera un excellent conseiller pour bénéficier des avantages cachés du système Pole Emploi.
R
Et dire qu'une élue Etiollaise a soutenu un renvoye aux assises pour viols et agressions sexuelles !
L
L'ancien ministre démissionne de la présidence de l'UMP de l'Essonne parce que son égo a été blessé par l'affront qu'une nouvelle foi le Maire UMP de Montgeron lui-a fait au nom de la morale, mais le même ancien ministre <br /> Mais ce même ancien ministre ne s'est pas privé, malgré la même morale, de se porter candidat (malheureux) aux législatives de 2012, puis aux municipales de 2014, et enfin à la présidence de son agglo, et n'a pas jugé immoral de ne pas démissionner malgré son renvoi devant les assises.<br /> Son ego l'emporte donc donc sur la morale ... ça me laisse songeur !
L
Finalement il est préférable qu'il soit président pour siéger au CD. Sinon il fera comme quand il a perdu la présidence de l'agglomération au profit déjà de Durovray il n'y mettra plus les pieds ! Jamais il n'assiste aux réunions du conseil d'agglomération, seulement parce qu'il n'est pas président !!! Égocentrisme maladif en plus d'être renvoye aux assises et mensonges aux électeurs mercredi il sera entendu par les juges !
A
Vraie claque pour une politique de droite menée par un gouvernement de gauche. Quelle différence entre les politiques de Sarko et Hollande ? Aucune. L'étiquette change, mais le contenu reste le même.<br /> Le FN est encore pire.<br /> Les français sont d'une naïveté incroyable
D
Vraie claque pour la gauche en Essonne
S
Quand je vous lis LA je comprends mieux pourquoi les gens ne vont plus voter. L'égocentrisme des concurrents fait peur;
L
La droite en Essonne ouvre son mandat par une guerre des chefs, ce qui arrive quand on a ni leader légitime ni projet partagé. Elle ne fait aucune annonce pour les Essonniens, toute préoccupée qu'elle est par les querelles de personnes. Tout ceci est navrant pour notre département et ses habitants. Le maire de Draveil, renvoyé aux assises pour viols démissionne de la tête de l'UMP de l'Essonne ! Il n'accepte pas d'être désavoué par les siens ! Le maire de Draveil, renvoyé aux assises pour viols, a décidé de braver le vote de ses pairs à droite et d’annoncer le maintien de sa candidature à la présidence du département, face à François Durovray, désormais candidat officiel à droite.
E
en espérant que le nouveau n'a pas de casserole
E
Aurait-il été élu sur un mensonge ? Je viens de lire qu'il sera sans doute renvoye aux assises pour viols et agressions par les juges mercredi. Sur son affiche et tract il etait complètement blanchi ! Je ne comprends plus rien !
E
Le renvoyé aux assises pour viols ne sera pas Président du conseil Départemental ! Résultat du vote de la primaire UMP/UDI de ce matin. DUROVRAY élu ! Merci aux nouveaux élus qui n'accordent pas leur confiance a un renvoyé aux assises pour viols et agressions sexuelles sur des employées !