Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 6 Juillet 2014

6 Juillet 2014 , Rédigé par ANTOINE

Dimanche 6 Juillet 2014

Bonjour à tous

Une journée humide et venteuse...

Des voitures partout sur la N104 et L'A6, départs de vacances obligent.

Avez vous été voir l'Eglise St Martin, qui était ouverte dés 19 heure et jusqu'a 22 heures.J'y suis allé, donc je mets quelques photos :

Pour les voir toutes cliquez sur la photo du bénitier et ainsi de suite ....demain je mets la suite

Bonne journée à tous

Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,
Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,

Le Benitier, les fonds baptismaux, l'aile droite de l'église,

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est aussi et surtout cela ce blog...en septembre cela fera 7 ans et je suis a 3000 photos exploitables et pas toutes mises sur le blog..j'ai de la réserve..et toutes concernant Etiolles
X
Merci Webmaster de nous faire partager votre vie étiollaise qui est aussi la notre.
A
Je propose à notre nouveau maire d'élever Antoine au titre de &quot;citoyen d'honneur&quot; du village et de décorer notre webmaster pour son immense travail de mémoire sur la vie locale.<br /> L'Histoire, la vraie, ne se trouve pas dans les archives officielles, mais dans les témoignages, récits, impressions, échanges, diatribes, éloges et autres écrits qu'un outil comme le blog d'Antoine peut rapporter quotidiennement.<br /> <br /> Au fait, dans vos photos de l'église, un oeil avisé peut y voir planer l'ombre de Savonarole. Etait-il votre guide ?
R
Bonjour et encore une fois merci pour toutes ces belles photos dont vous nous faites cadeau Antoine. Effectivement, c'est très joli. Je suis passé à l'Eglise, hier au soir, vers 20 heures et j'ai apprécié, également.