Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 24 septembre

24 Septembre 2010 , Rédigé par Antoine Publié dans #Octobre 2010

Bonsoir à tous

que se passe t'il ?

la campagne électorale a déjà débuté ?

On ne nous dit pas tout ...!!!!!

je plaisante ....

humour....humour

sinon quoi de neuf sur Etiolles ?

Le dojo ?

les logements sociaux ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> La commune de Soisy syr Seine ou une de ses associations a planté des petits panneaux par groupe de 3, à globalement 30 cm du sol, et ceci dans plusieurs endroits d'Etiolles.<br /> J'ai assisté à 2 reprises à des incidents qui auraient pu devenir accident sur le rond point de Carrefour et dans le S au départ de la côte qui monte au golf. Les véhicules ralentissent pour lire<br /> et ont failli se faire emboutir par l'arrière.<br /> Donc ATTENTION !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> D'après le Petit Etiollais, dojà et logements sociaux sont retardés. De plus arrive l'hiver, mauvaise période pour le travail de la terre et la maçonnerie .... Ca ne sera pas pour tout de suite<br /> :)<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci bon c'est pas gagné.....!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Belphégore me manque, j'aurais aimé qu'il justifie ses propos à la suite de mon post. Dommage !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Belphegore n'est peut etre pas celui ou celle a qui vous pensez?????<br /> <br /> <br /> <br />