Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

samedi 26 mars

26 Mars 2011 , Rédigé par Antoine Publié dans #Mars 2011

Re bonjour à tous

ce matin le petit Etiollais dans les boites aux lettres:

- Le jumelage d 'Etiolles avec Bassano Romano ...avec le conseil municipal des jeunes,bravo les jeunes Etiollais...continuez.

-L'Agglo : Mr Bechter président

-Les logements sociaux,le lieu prés des ateliers municipaux,micro crèche  9 enfants...

- les projets :construction d'un club housse de tennis,mais je croyais qu'il y en avait un aux cours de tennis construits il y a peu de temps...prés du cimetiere....

-Bravo pour nos sportifs

- La commune a la certification"Qualitiville" pour les services accueil de la mairie  (plus de détails dans le petit Etiollais)

Que de projets pour notre village

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Alors, dans ce cas , c'est parfait pour moi !! encore merci et bonne fin de WE !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Tant mieux pour vous<br /> <br /> <br />
R
<br /> Salut les Ptits loups !!!<br /> Bonjour Cher Webmaster !!!<br /> <br /> Aujourd’hui, je suis vraiment heureux , heureux, heureux !!!!!<br /> <br /> Heureux de constater que notre bien-aimée webmaster vient enfin, après de nombreux mois, voire même de nombreuses années, d’ouvrir les yeux :<br /> <br /> 1. elle souligne dans son billet (n°2) de samedi 26 mars tous les nombreux projets de la municipalité pour notre village et relève que les réalisations sont en marche !<br /> 2. elle félicite non seulement les jeunes du CMJ d’Etiolles pour leur participation au voyage de jumelage organisé par la municipalité, mais aussi les sportifs pour leurs exploits que la<br /> Municipalité a facilités par la construction d’infrastructures qui leurs sont dédiées pour s’entraîner;<br /> 3. elle félicite Monsieur Bechter pour son élection à la tête de la CASE !<br /> 4. elle prend acte de la récompense attribuée par les certificateurs « Qualiville » à la Municipalité pour les services d’accueil (notamment) en mairie, au point de laisser passer un « labsus<br /> doigtae » en utilisant même le terme « qualitiville » qu’aucun élu n’avait même, par modestie, osé utiliser (à moins qu’en écrivant son billet du jour elle se gavait de caramels mous « Quality<br /> Street » ce qui pourrait expliquer cette erreur de terminologie)<br /> 5. elle relaye l’essentiel des informations communales de notre Petit Etiollais ;<br /> <br /> J’ai eu beau me frotter les yeux, me pincer la main, me mettre un glaçon sur la tête, rien à faire …. , je ne rêvais pas ….. notre webmaster avait enfin ouvert les yeux pour se ranger à la raison :<br /> la Municipalité travaille, elle a des tas de projets, dont de nombreux aboutissent, elle informe la population, bref elle fait un travail de qualité !<br /> <br /> Personne n’en demandait autant de sa part, mais enfin, puisque le vent à tourné, je suis heureux pour nos élus qui enfin se voient récompensés par le Webmaster elle-même !<br /> <br /> Je n’ose pas penser que cette volte face du webmaster soit due au simple changement d’horaire qui lui aurait fait perdre la tête (même si en effet, je reste encore sur ma réserve puisque nous avons<br /> eu 2 billets de sa part le même jour, ce qui m’a un instant laisser penser qu’elle avait perdu la boule en oubliant avoir déjà écrit le matin même un premier billet ! Enfin, je préfère rester<br /> optimiste et lui accorder le bénéfice du doute en restant sur ma première analyse.<br /> <br /> D’ailleurs, je suis conforté dans cette analyse par le silence assourdissant du minuscule groupuscule composé de Jemo , DF, Ulysse, Bourreau, Ushuaya, Pourquoi, qui par divers pseudos se perdent en<br /> calomnie, mensonges, et manipulations ! Pas un mot, pas une critique, pas un bruit de leur part !!! C’est maintenant silence radio !!!! Les nouvelles et l’information municipale leur ont tout<br /> simplement cloué le bec !!!!<br /> <br /> Si j’en crois les seules critiques de l’ancien adjoint désavoué et débarqué par le vote massif de ses collègues (qui n’a pour seule tribune et pour seuls que le groupuscule de grincheux de ce blog,<br /> cachés sous de multiples pseudos pour faire croire à leur grand nombre), il semble que son opposition au maire soit maintenant limitée au nombre de cacahouètes distribuées à l’occasion des fêtes et<br /> cérémonies organisées par la commune ! Et encore, j’espère qu’il sait mieux compter les cacahuètes que les bouteilles de champagne (cet ex-employé de banque est vraiment trop fort!)<br /> <br /> Me voilà donc maintenant rassuré – La paix est enfin revenue sur Etiolles, et je nage dans un vrai bonheur !<br /> <br /> Alors pour tout cela Cher Webmaster ! je vous dis merci !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je ne vous ai pas attendu cher Bob pour ouvrir les yeux....et je me passe de vos commentaires<br /> <br /> <br />