Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 14 novembre

14 Novembre 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Novembre 2009

Bonjour à tous
Le petit étiollais est arrivé dans nos boites aux lettres.
Le conseil des jeunes étiollais ,bravo les enfants et gardez votre fraichaur et ne prennez pas la grosse tête,mais je vous connais un peu tous et je crois savoir que vous étes des jeunes responsables.....
Les logements sociaux sont en route.....donc a suivre...
Nous pouvons suivre l'évolution des travaux en tout les cas la fin "prévue " des travaux sur Etiolles....
donc en ce moment Exposition de peinture à la mairie
le Week end prochain est chargé tant mieux....
bonne fin de journée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Mon fils a été diagnostiqué grippe A par le médecin. Mais on ne fait pas davantage d'investigation, apparemment pour des questions de coût. Ce qui fait que je ne peux pas prévenir l'école de ce<br /> qu'il a réellement, pour que les mesures de prévention soient prises comme annoncées dans les média (le directeur de l'école, le préfet, la fermeture de l'école...) Même si j'ai confiance dans mon<br /> médecin, il évoque la grippe,et "statistiquement la grippe A". Et puis, je ne sais pas si je le vaccinerai ou pas car s'il a eu, ça ne sert plus à rien. Mais s'il a une simple grippe il devrait<br /> donc être vacciné ??? Ca devient compliqué cette histoire de grippe A.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien sur que cela devient un peu difficile de faire de la prevention ou d'appliquer le principe de précaution....la sérologie de la grippe H1N1 coûte 80 euros....faut il attendre le résultat de la<br /> sérologie pour prévénir l'école mais cela sera trop tard donc que faire??????<br /> je comprends tout a fait votre inquiétude...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je pense que vous vouliez dire GNAFRON ?<br /> Il est là :<br /> http://guignolsland.com/Gnafron.html<br /> <br /> Effectivement, il a bien été élu Maire. Mais nous serons les dindons de la farce :-))<br /> <br /> <br />
A
<br /> Mille excuses déformation professionnelle....j'ai honte....<br /> je ne recommencerai plus ..promis...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Le sénateur de Corbeil a fait élire à la présidence de la CASE son substitut à la mairie. Il sera intéressant de savoir qui a soutenu cette mascarade et qui ne l'a pas suivie.<br /> <br /> On a l'impression d'assister à une séance de Guignol au Jardin du Luxembourg.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors Gnafron ?<br /> il est ou ?<br /> qui joue le rôle de Gnafron?<br /> <br /> <br />