Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

mercredi 22 decembre

22 Décembre 2010 , Rédigé par Antoine Publié dans #Decembre 2010

Bonjour à tous

Bonne nouvelle,pour une famille étiollaise....le petit frére est arrivé

bienvenue au petit frére.....dans notre village....qu'il connaisse toute la sérénité qu'il lui es due.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Vraiment désolé pour ULISSE . J'ai confondu dans la précipitation avec ZEN, ABCD, DUGENOU etc......Pourtant,il n'y a pas photo entre les commentaires de l'un et de l'autre.Mille excuses.<br /> Bonnes fêtes et meilleurs voeux à tous les lecteurs<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voyez Usuahia il n'y a pas mort d'homme et l'erreur est humaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonnes fêtes à tous !!! :-)<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci Jemo a vous aussi<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonnes fêtes à toutes et à tous pour ce Noël et cette fin d'année. Et sans rancune avec @usuahia qui me prend pour un autre....biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La têves des confiseurs....<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Suite à mon dernier commentaire,et à sa réponse, je pense que ULYSSE , alias ABCD, alias DUGENOU alias je ne sais plus qui, n'est pas suffisamment demeuré pour avoir pris mon message au 1er degré.<br /> L'essentiel étant que les autres lecteurs aient, eux, compris !<br /> J'espère qu'aux prochaines élecions municipales, il y aura une opposition crédible au maire, quitte à faire de la peine à certains élus méritants<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Il me semble que vous avez confondu les pseudo....mais votre commentaire est le bien venu<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un joli cadeau de Noël !!! ;-)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bienvenue au petit frère alors :) joli comme cadeau de Noël !<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> En effet joli cadeau....<br /> <br /> <br /> <br />