Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Lundi 2 janvier 2012

3 Janvier 2012 , Rédigé par Antoine

Bonsoir à tous 

J'espére que vous avez tous passé de bonnes fêtes de fin d'année,

Avez vous lu l'article du 28 décembre 2011,dans le parisien,

le titre est le suivant : La ville aux 4 HLM rattrape son retard (La ville Etiolles)

130 logements....

si oui!

Qu'en pensez vous ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour, je sais que cet article date de plus 3 ans et que vos messages aussi mais mais j'aurais souhaité en savoir un peu plus sur cette affaire entre ce monsieur Philippe BRUN et un certain monsieur VIAUD Michel ou Christophe, nommée plusieurs fois dans les commentaires précédents. Je remercie par avance toutes personnes souhaitant m'aider.<br /> <br /> Cordialement,
H
un gymnase sportif, des immeubles, et de l'autre côté encore des HLM; ils ont beau avoir acheté le terrain pas chers pour s'agrandir, ils sont désormais encerclés
A
<br /> <br /> Mais oui rien ne sert de courrir il faut partir a point....mais de splendides manoeuvres immobillieres.....<br /> <br /> <br /> <br />
J
Pour information ...<br /> http://www.leparisien.fr/espace-premium/essonne-91/le-projet-de-demenagement-du-musee-de-la-photo-suspendu-31-01-2012-1837492.php
H
vos jeunes se posent se type de question car ils sont naïfs, il suffit de les éduquer correctement pour qu'ils comprennent qu'en france il y a 2 justices, celle pour les pauvres et celle pour les<br /> riches
A
<br /> <br /> Pauvre France!!!!! 2 justices,2 systémes de santé, les riches les pauvres cela me rappelle des souvenirs ,il y a quelques décenies...<br /> <br /> <br /> <br />
H
pouvez vous m'expliquer pourquoi il est nécessaire de faire une demande en mairie quand vous souhaitez ouvrir un portail sur la rue, et le golf ouvre quand il le souhaite ? je ne comprends pas.
A
<br /> <br /> Bonne question,explication a la mairie ? peut etre ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Il paraît que les voeux du maire se sont déroulés vendredi dernier. J'imagine que plein de lecteurs de ce blog ont assisté à cette cérémonie de la plus haute importance, et vont se faire un plaisir<br /> de nous en faire le commentaire: Combien de personnes étaient présentes ?.....mais surtout : Qu'à pu dire notre vertueux 1er magistrat ? A t'il parlé de ses problèmes judiciaires ? J'ai reçu des<br /> appels me posant ces questions mais je n'assistais pas . D'ailleurs , je n'ai pas reçu d'invitation ! (logique !)
A
<br /> <br /> Comment vous n'étiez pas invité? je suis trés étonné!..... (enfin pas tout a fait ) mais passont<br /> <br /> <br /> Le retour que j'ai des voeux du maire est le suivant ,propos tenus par des jeunes personnes de 18 20 ans qui étaient aux voeux....Mais pourquoi Le maire qui a été condamné par la justice n'est<br /> pas incarcéré,et pourquoi est il encore maire de la commune? On ne comprends pas ? leur questionnement est légitime enfin je pense et au mauvais penseur ou aux personnes de mauvaise foi,je<br /> n'étais pas au voeux du maire et je ne comptais pas m'exprimer sur ce sujet,mais l'interrogation des jeunes étiollais est comprehensibles surtout qu'aux prochaines élections ,ils votent....<br /> <br /> <br /> <br />
J
oui, ils déboisent en vue des nouvelles constructions prévues.
A
<br /> <br /> Ah bon? plus d'info ?<br /> <br /> <br /> <br />
H
les employés municipaux nettoient le bois au dessus du dojo vers le collège, pourtant c'est privé.
A
<br /> <br /> Ils s'occupent peut etre?<br /> <br /> <br /> <br />
J
Que se passe-t-il au parc pompadour ?<br /> rumeur de construction de logement social près de l'entrée de l'école ?<br /> avez-vous des infos ?
A
<br /> <br /> Les logements sociaux sont construit sur le site Marcon,au niveau du trou rouge et prés du Dojo....pour le reste je ne sais pas ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> j'ai reçu dans ma boite aux lettres (comme tout le monde je pense sur étiolles) un petit prospectus jaune m'informant d'un ramassage de vêtement, chaussures,maroquineries, linges de maison au<br /> profit de pays défavorisés, Afrique et Europe de l'Est. La démarche à suivre déposer dans des sacs poubelles avec le présent tract attachés au sac. Le nom et l'adresse de l'entreprise sont: USHB à<br /> ENTZHEIM. et un N° de portable. Après une recherche sur internet, le N° de siret n'a rien à voir avec des oeuvres de charité comme Emmaüs, croix rouge etc.... Ils font aussi commerce de voitures et<br /> véhicules légers. Sté douteuse crée en octobre 2011, avec un capital de 1000e, pas de bilan d'entreprise. au nom de MR OMAR KVITSIANI; Ce monsieur doit monter une Sté tous les 2 mois...... Je ne<br /> crois absolument pas à son oeuvre de charité. Méfiance donc. Diffuser ce message au maximum aux alentours si possible.
C
il ne faut pas confondre Michel & Christophe, l'un dans le 94, l'autre à Etiolles Oups, il manque le saint esprit.mais nettoyage quand tu nous tiens.
L
Dans un commentaire précédent, M. BOUREAUD écrivait :<br /> " Autre info mais non vérifiée donc au conditionnel : l'une des affaires de ce M. VIAUD serait locataire....de Philippe BRUN . Quoi de plus normal si c'était vrai : entre " liquidés judicairement",<br /> ne doit on pas se soutenir ".<br /> <br /> Effectivement, un monsieur VIAUD a bien habité et habite peut-être encore la résidence "Les Bois du Cerf". Est-ce la même personne que celle citée dans ce commentaire ? Mme Brun y possède un<br /> appartement qu'elle loue.
E
certainement pas très douée, l'adresse que vous nous avez transmis ne donne rien :(
H
quand je tape HLM + Etiolles sur internet, j'obtiens "Les Bois du Cerf" ! c'est risible comme le reste !!!
J
Tiens, je ne l'avais pas encore lu cet article ! Un vrai sketch !!!<br /> http://www.leparisien.fr/etiolles-91450/j-essaie-de-rester-optimiste-17-12-2011-1772091.php
U
Vous pouvez avoir des informations intéressantes sur les HLM d'Etiolles sur Google:<br /> http://www.google.fr/search?rlz=1C1WZPD_enFR377&aq=f&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=hlm+etiolles<br /> Je suis mort de rire et je comprends mieux pourquoi 4 HLM à Etiolles !!!!!
E
Bonjour et tous mes voeux pour cette nouvelle année.<br /> <br /> Concernant cet article, je ne l'ai vu ni quand il est sorti, ni après recherche avec les données de votre message. Pourriez vous nous donner un aperçu de ce que vous en avez retenu svp ? merci et<br /> bonne journée