Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 18 mars 2010

18 Mars 2010 , Rédigé par Antoine Publié dans #Mars 2010

Bonsoir à tous
J'ai assisté a une situation assez particuliére,
Ce matin les encombrants sont passés trés tôt , sauf bien sur pour les pôts de peinture,les miroirs enfin les choses que les encombrants ne prennent pas.
Dans la journée, en circulant dans le village,j'ai pu constater qu'un camion de la commune
ramassait tout ce que les encombrants n'avaient pas pris.....
Cela m'interpelle,la prochaine fois qu'il y a les encombrants,je mettrai n'importe quoi,et cela m'évitera de me rendre a la déchétterie....
Facile....!!!!
en tout les cas surpris??????
J'ai peut étre rêvé.....
bonne soirée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Les 2 actes sont condamnables, celui de ramasser ces déchets que les encombrants ne prennent pas et ce en période d'élection seulement comme vous le soulignez mais aussi celui de ces personnes qui<br /> ont la fainéantise de se rendre à la décheterie située à 10 minutes en voiture !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je pense que je n'ai pas rêvé......C'EST PAS TRES BEAU TOUT CELA !!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela s'appelle caresser l'électeur dans le sens du poil. Mais cher webmaster, je comprends votre surprise.<br /> Un petit caporal n'arrête pas de se dénier entre ses promesses et ses actes. Il est normal que ses "fans" l'imitent sans réfléchir. :-(((<br /> <br /> <br />
A
<br /> Vous avez malheureusement raison Coin Coin<br /> <br /> <br />