Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 17 Janvier 2013

17 Janvier 2013 , Rédigé par Antoine

Bonsoir à tous

Les voeux du maire sont ouverts a tout les Etiollais,il me semble...

Alors pourquoi certains Etiollais reçoivent des invitations avec un petit mot du maire????

je me pose la question ,il est vrai que les municipales sont en 2014 .....

c'est a dire dans un ans....c'est court il faut s'organiser...logique..

Certe! nous avons le temps d'y penser...n'est il pas?



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
si, il y a une opposition, en tout cas une autre conception de la vie communale, puisqu'hier on m'a proposé de faire partie d'une liste qui se monte.
A
<br /> <br /> qu'elle chance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
plus il y aura d'habitants, plus la rémunération des élus sera importante, mais le mode de scrutin pourrait changer, et faire entrer au conseil une opposition...s'il y en a une.
A
<br /> <br /> Il doit bien y avoir une opposition quelque part dans ce village.....<br /> <br /> <br /> <br />
E
mais qui va se présenter aux prochaines élections ?
A
<br /> <br /> vaste question...mais lorsque l'on fait le bilan des municipales precedentes,c'est risque de se presenter...car même pour une petite commune comme la notre .on dirait que l'élection municipale<br /> est une question de vie ou de mort......et je parle en connaissance de cause....et je ne me suis pas presenté..j'écrivais juste sur ce blog...<br /> <br /> <br /> <br />