Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 12 avril

12 Avril 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2009


Bonjour à tous
La météo n'est pas trés favorable àla chasse aux oeufs en chocolat....
mais à coeur vaillant rien d'impossible....
ou plus exactement aux gourmants rein d'impossible....!!!!
La météo est sereine pour les enfants et c'est tant mieux,car ils sont nombreux a chercher les oeufs dans le petit parc....ce matin
Bon dimanche à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est peut etre une volontÉ politique ou de communication d'adp d'augmenter le nombre de vols sur orly mais tous les experts disent qu'a partir de 2015 la quantite de petrole disponible va decroitre<br /> Donc l'avion est bien un mode de transport has been (tant qu'il sera autant dependant du petrole)
A
<br /> Cela est certainement une volonté politique.....les "lobies" sont un peu puissants....!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
D'accord avec le webmaster. Il faut retirer les commentaires faisant allusion ou citant des personnes en particulier. Il faut donc retirer tous les commentaires de Mr. F qui citent des noms de personnes. Sont-elles d'accord ?
A
<br /> bonjour<br /> Votre demande ne fait que se rajouter aux demandes des personnes citées<br /> je retire donc les commentaires concernés<br /> <br /> <br />
O
Mais pourquoi mr. Froelich n'organisez vous pas vous même une réunion publique?<br /> Vous avez peur de quoi?De ne pas être crédible?<br /> Vous faut il nécessairement vous abriter derrière une autorité plus officielle qui prendrait le risque de défendre un dossier vide!!!
A
<br /> Mr F aura un droit de réponse et aprés tout les commentaires faisant allusion ou citant  des personnes en particuliers seront retirés....<br /> <br /> <br />
A
M. l'Anonyme, au courage si grand que vous n'êtes pas fichu de vous dévoiler, sachez que je ne m'ennuie jamais, qu'effectivement j'aime cultiver mon jardin, et que mon implication dans la vie dépasse mes petits intérêts personnels. Je signe et assume mes opinions et mes contradictions. Et les problèmes de couloir aérien ne sont pas mes seules préoccupations.<br /> Certains se sentiront concernés, d'autres, comme vous, pas. On ne peut forcer personne, cela s'appelle la liberté; respectez la mienne comme je respecte la votre.<br /> J'apporterai un complément de réponse à John.<br /> Quand on parle de diminution du trafic aérien, ce n'est pas le cas sur notre zone puisque le trafic sur la trajectoire de retour en décollage face à l'est d'Orly (qui concerne l'Afrique, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, les Antilles) est en augmentation de 17% environ.<br /> Concernant le nombre de mouvements sur Orly, il s'agit de projets et propos déjà connus de la Chambre de commerce, de certains élus du Conseil général, ou même de différentes villes du 91 qui réclament un augmentation portant le trafic aérien à 300.000 mouvements sur Orly.<br /> Comme le maire de Lésigny, en Seine-et-Marne, nous dénonçons ce nouveau tracé qui ne fera que transférer les nuisances des uns sur les autres.<br /> Libre à chacun de se sentir concerné.
A
<br /> Merci pour ces détails...<br /> <br /> <br />
J
Mince, il va falloir que je retourne voir dans mon jardin mais à priori, les cloches n'ont pas déposé le buletin d'information tant attendu !<br /> Un petit rappel, je cite notre Maire :<br /> "... Et je vous propose, par le biais de cette Lettre du Maire" de vous tenir informés, trimestriellement par exemple de l'évolution de ces différents sujets ou de tous autres qui, à un moment ou à un autre deviendraient d'actualité ou seraient amenés à vous interpeller."<br /> A suivre ...
A
<br /> courage Jemo !!!!!<br /> <br /> <br />
B
d'après le tract que je viens de recevoir, les cloches ont changé de trajectoire, le décollage se fera su sud est de la France, le nouveau couloir commence à Rome, et elles vont ce jour passer sur Etiolles. Les enfants refusent de signer la pétition.