Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 3 Avril

3 Avril 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2009

Bonjour à tous
Ce matin quel bonheur!!!!
De sortir dans le jardin....le climat est doux ,les oiseaux s'en donne à coeur joie...
les fleurs se réveillent,
J'aime bien ces matin doux précurseurs des beaux jours et de l'éveil de la nature
Je sais ces propos sont banals.....
Mais je me sens l'âme printaniére
Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
peut-être qu'il n'a rien à dire !
A
<br /> Peut être?!<br /> <br /> <br />
J
A l'ouest, rien de nouveau et à Etiolles non plus d'ailleurs, toujours pas de buletin d'information trimestriel comme promis ...<br /> <br /> Je cite notre Maire :<br /> "... Et je vous propose, par le biais de cette Lettre du Maire" de vous tenir informés, trimestriellement par exemple de l'évolution de ces différents sujets ou de tous autres qui, à un moment ou à un autre deviendraient d'actualité ou seraient amenés à vous interpeller."<br /> A suivre ...
A
<br /> Non rien de nouveau Etiolles est calme<br /> <br /> <br />