Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 5 février

5 Février 2009 , Rédigé par Antoine Publié dans #Fevrier 2009

Bonjour à tous
Ce matin il fait plutôt doux 5°c
juste un peu humide
Aujourd'hui  un jeune homme trés important pour le webmaster (d'origine) à une année de plus
17 ans .... je lui souhaite un joyeux anniversaire
N'oubliez pas les Agathe...!!!!!
donc a suivre......
Je reviendrai plus tard
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
non c'était à 12 H 45 le top quoi !!
A
<br /> Je ne comprends pas qu'el top ?<br /> <br /> <br />
É
Revenons en aux voeux, comme à l'accoutumé c'était parfait (comme je l'ai dis je ne me suis pas baffré, je n'atais pas la pour ça) à 10h, il n'y avait plus grand chose, et plus grand monde. Mais entre 11h/11h30, la cerise sur le gâteau est sortit de derrière le rideau, huitres foie gras crevettes pétoncles, etc pour le peu de personnes qui restaient comme d'habitude, la moitié des personnes présentes n'étant pas à ma connaissance des étiollais. L'honneur est sauf, merci mr le maire.
A
<br /> Et oui les voeux sont ouverts a tous !!!!!!!<br /> <br /> <br />
C
En réponse à notre cher webmaster, la suppression de la TP devra être compensée par d'autres prélèvements ou taxes. Donc actuellement on paye !!! Mais demain on paiera encore plus, beaucoup plus...!!! :-))
A
<br /> Plus et toujours plus... ah oui c'est vrai !!! travailler plus pour payer plus c'est cela....????<br /> <br /> <br />
U
Bonsoir, ne vous inquiéter pas coin-coin, notre représentant municipal arrivera bien à nous faire traverser des lacs; ou sinon il se chargera de la multiplication des pains. A vous de voir!!!!
A
<br /> Ah oui !!!!!rappelez moi le nom de notre représentant !!!!<br /> Cela me dit quelquechose multiplication des petits pains,marcher sur l'eau ....je me souviens ça y est ...!!!<br /> <br /> <br />
C
Thème à réfléchir !<br /> <br /> Notre omniprésident vient de déclarer dans son show TV de ce soir qu'il "supprimera la taxe professionnelle en 2010".<br /> Notre président de la CASE a du souci à se faire. Enfin, lui non car il a quelques années de vol dans les magouilles et méandres économiques étatiques. Il saura ne pas mettre en jeu ses intérêts privés.<br /> <br /> Par contre, chaque contribuable a du souci à se faire. Car, notre NS (non pas Notre Seigneur JC pour les cathos) n'a pas été capable de proposer une compensation, à la demande du journaliste. Il va falloir y réfléchir!<br /> <br /> Pour rappel, les ressources budgétaires des communautés d'agglomération (C.A.) sont majoritairement alimentées par les taxes professionnelles<br /> <br /> No more comment sur cette parodie, mais attention, vous allez tous payer!
A
<br /> Ah bon parce que actuellement on ne paye pas.....!!!!!!<br /> <br /> <br />
E
JOYEUX ANNIVERSAIRE A J. plein de gros bisous.
A
<br /> Merci pour lui Etiollaise qui ouvre les yeux<br /> <br /> <br />
D
Bon anniversaire J !!! Nos petits ont 17 ans !!! J'ai eu moi aussi 17 ans, le monde n'était pas différent, etc, etc !!!!
A
<br /> Le monde n'était peut étre pas différent,mais tout de même....l'avenir n'est peut étre pas tout rose pour eux.....<br /> <br /> <br />
D
Après les fetes , les anniversaires , c'est bien en ce moment il y a plein de bisous dans l'air !!! ça fait du bien !! Joyeux anniversaire J ..
A
<br /> Les bisoux cela ne fait de mal a personne...<br /> <br /> <br />
M
Je souhaite un très joyeux anniversaire à J de la part de nous tous ! Happy birthday
A
<br /> Je passerai le message à J de la part de tous<br /> <br /> <br />