Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 31 Octobre

31 Octobre 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Octobre 2008

Bonjour à tous
Ce matin il fait humide et froid 5°c......c'est original pour un mois d'octobre!!!!!
Ce soir c'est Halloween.......donc attention aux monstres et sorciéres qui pourraient se promener dans les rue d'Etiolles ce soir......
Préparez les bonbons.....
Cet aprés-midi normalement les années précedentes il y a le centre de loisirs quipasse de maison en maison.......
Il y a quelque jour j'ai parlé d'un chat qui était perdu et bien ce chat,n'a éte réclamé par personnes il n'est ni tatoué,ni pucé......donc je mets une photos
Il est beau son nom pour le moment est "no comment"
Le devoir m'appelle donc bon courage à tous.
Et bonne journée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Vendredi, nous avons eu le plaisir de distribuer à nos charmants petits monstres des bonbons, des bonbons, ils sont venus sonner à notre porte une dizaine de fois, 40 ou 60 enfants, je n'ai pas conté, tout ça dans la bonne humeur et avec beaucoup de sourire.
A
<br /> Ce sont des moments sympas assez rares a mon gout<br /> <br /> <br />
M
ce n'est pas plus mal que cette fête se perde, (personnellement)intérêts financiers en jeux!! quand aux bonbons sucrerie et autre, il y a assez de pub contre le sucre l'obésité des enfants, alors cessons d'entretenir ce ridicule ces rites ridicule (celtique), on ne fête plus mardi gras et mi-carême depuis bien longtemps qui sont des fêtes religieuses catholiques et qui sont toujours fêtées aux USA et au canada, ce jour la il y avait de très beaux déguisements autre que sorcière,faient avec les moyens du bord, et on faisait des crèpes et des beignets. . Ha !les traditions, tout se perd hélàs.
A
<br /> Le carnaval;les crêpes,les beignets ou bugnes Je suis du même avis que vous les traditions,certes ringardes pour certains mais tellement agréables.....rien ne nous empêche de faire des crêpes et<br /> des beignets.....<br /> <br /> <br />
H
J'avais acheté 2 paquets de bonbons et personne n'est venu sonner chez moi. C'est pas grave, j'les mangerai demain.
A
<br /> Gourmande,mais Halloween na plus tellemnt de succés ......<br /> <br /> <br />