Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 24 octobre

24 Octobre 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Octobre 2008

Bonjour à tous
Ce matin il fait 2°c et il fait sec mais froid....
Hier nous avons eu une journée superbe digne d'un mois de septembre
Avant toutes choses les enfants ce soir ce sont les vacances!!!!!!!!!!
Je trouve que notre village est trés fleuri  hier les ouvriers municipaux faisaient le massif du petit parc....;c'est trés joli....
Hier soir c'était plutot sympa de voir tout ce petit monde enfants et mamans dans le parc comme les jours debuts d'année scolaire...la lumiére était jolie et les couleurs splendides
Au fait bonne idée la barriére devant la porte de l'école maternelle.....car comme cela les enfants n'iront plus sur la route....
Bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Violeur récidiviste,et le pire, comme il n'a pas été jugé, (et relaché) il est PRESUME COUPÄBLE !!!!! et la ou les violées, elles sont présumées violées ??? Je partage votre indignation.
A
<br /> Je pense que nous sommes un certain mombres a étre indigné par cela .....<br /> <br /> <br />
P
Moi je voudrais m'exprimer sur un sujet de société qui n'a rien à voir avec notre cher village : je suis révoltée que sur une simple erreur de mot (tout le monde a droit à l'erreur), un violeur a été relâché alors qu'il est condamné. Pourquoi n'y a t-il pas une instance supérieure qui peut faire entériner la décision de justice ? Comment peut-on accepter que quelqu'un condamné pour des faits aussi graves (viol avec récidive) sorte simplement parce qu'un mot a été écrit à la place d'un autre ? Je plains doublement les victimes.
A
<br /> Oui oui mais hélas nous ne sommes au courant a chaque fois cela arrive!!!!!!!??????<br /> <br /> <br />