Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Lundi 7 juillet

7 Juillet 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Juillet 2008

Bonjour du Lundi
Ce matin il fait un peu froid pour un matin juillet....mais hélas il me semble que la plus belle journée soit pour mercredi,pas avant !!!!!
La météo a prévu de la pluie cet après-midi et du vent jusqu'à 60 km/h....
Pour les bain de soleil dans le jardin c'est un peu juste.
Le vent a soufflé toute la nuit donc le terre est un peu sèche.
Je pense que certains jeunes etiollais vont partir ou sont partis en ;colonies,camps de vacances ,séjours sportifs proposés par la Mairie.
Aimez vous les cactus? j'ai pris des photos de ces plantes qui ont beaucoup de piquants
et qui demandent très peu d'entretien.
Bonne journée à tous et bon courage pour ceux qui travaillent.
Les rafales de vents ont été en augmentant de puissance dans la journée,les poubelles qui étaient sur les trottoirs avançaient seules,dangereux...!!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le monde entier est un cactus, il est impossible de s'assoir....
A
<br /> Bonjour Jacques D<br /> Le monde entier est un cactus,<br /> Il est impossible de s'assoir<br /> Dans le vie,il y a qu'des cactus<br /> Moi je me pique de le savoir<br /> aie aie ,ouille,aie aie aie<br /> <br /> Dans leur vie il y a des cactus.....etc etc<br /> Sacré Dutronc<br /> Aprés j'aime les filles<br /> Et j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air<br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
"Qui s'y frotte, s'y pique" AHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
A
<br /> Bonjour Lardon<br /> Trop fort......:-)<br /> <br /> <br />