Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 8 juin

8 Juin 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Juin 2008

Bonjour à tous
Ce matin la météo était avec les organisateurs du vide grenier,souhaitons leur que cela dure toute la journée.
Dés poltrominet,il y avait du monde dans la rue,la circulation était gérée par notre police municipale,qui essuie tout de même quelques réflexions....alors que le flot des voitures était hyper bien géré.
Bon il y a toujours les "grincheux".....
Un bon nombres de stands,plein de jouets,vélos livres antiquités,chaussures,et même des phasmes,élevage familiale.  Le club de l'amitié avait comme a l'accoutumer ,des gâteaux trop bons  rien que de les regarder  on salive....Bravo mes dames avec le sourire comme a chaque fois.
La boulangerie est ouverte toute la journée exceptionnellement.
Donc voici quelques photos de la manifestation.

     


Et bien voilà un aperçu de la journée,en tous les cas du début.J'avais oublié qu'il y avait du café et certainement d'autres boissons.Un dimanche comme on aime en voir.Cet aprés-midi les pompiers étaient de service rue de Thouars au nveau de la Merry-School.Donc pas possible de circuler,quelques mauvaises humeurs mais cela est vite passer.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien joli compliment. Je partage cet avis aussi concernant la nouvelle équipe. Attendons de voir et suggérons de bonnes et vraies idées.<br /> Hier le concert en l'eglise comme le vide-grenier ont été une résussite. Bravo.<br /> Même ls abeilles sont venues animer gentiment la journée pour le plus grans amusement de beaucoup et l'intérêt des plus jeunes.
A
<br /> Bonsoir<br /> Il se passe aussi des événements sympas à Etiolles comme ailleurs.<br /> Merci de votre passage<br /> <br /> <br />
J
Oui, un beau dimanche sous le soleil et une manifestation sympathique ;-)
A
<br /> Bonsoir Jemo<br /> Superbe dimanche pourvu que cele dure...<br /> <br /> <br />
M
Il y a longtemps (pour de multiples raisons )que je n'étais pas venu faire un tour sur votre blog cher Antoine .Je constate qu'il y a eu des échanges un peu musclés.. Tant mieux cela est signe qu'il est visité ; et s'il n'est pas consensuel tant mieux encore ...car consensuel commence mal.. <br /> J'ai pu constaté également que les travaux ont debuté sur le chemin de Guillorie et que des remblais ont étè déposés au niveau des trous.cela sera fort agréable pour les riverains et promeneurs lorsqu'un petit coup de rouleau aura nivellé les bosses et que les bas cotés seront débroussaillés . Quelques menus travaux dont je ne doute pas qu'il soient rapidement achevés car j'ai confiance dans la nouvelle équipe municipale (comme Ginette et Marcel) .Par contre je modère mon enthousiasme en ce qui concerne la couverture des tennis que je trouve "mochissime" ,couteuse. Je ne suis pas certaine que le rapport cout visuel et financier, et utilisation soient en faveur des Etiollais car lorsqu'il fera beau quel plaisir y aura-t il à jouer dans ce grand hangar qui de plus ne peut-etre utilisé pour aucune autre activité ?
A
<br /> Bonsoir Mi fugue mi raison<br /> Il suffirait de bithumer le chemin.Pour qu'il soit plus pratiquable pour tout le monde.Mais déjà combler les orniéres avec les gravas des travaux des tennis,c'est mieux donc à suivre...<br /> En effet les echanges sur le blog c'est derniers temps ont été un peu lourds,Mais c'est le gage de communication ..Merci pour votre retour et pour votre commentaire<br /> <br /> <br />