Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 17 avril

17 Avril 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2008

Bonjour à tous  
Aux dires de la météo la journée ne devrait pas étre belle........
Allez les enfants c'est bientôt les vacances!!!!!!!!!!!!!!!!
Que se passe t'il le long de la RD 448 en contrebas dans le champs,il y a des engins de travaux ? est ce  un chemin pour avoir accés au centre commerciale en passant par le tunnel sous la route ? bonne journée .Je pense pouvoir confirmer qu' en effet c'est un chemin piéton pour se rendre au centre commercial,,il existait il y a quelques années déjà ,mais faute d'entretien,de finances,de je ne sais pas quoi il n'était plus utilisé.Mais refaire ce chemin est trés important pour nous tous,car cela peut nous éviter de prendre la voiture pour aller faire une petite course,Mais je posais une question il y a un certain nombre de semaines,de savoir si le parking de Champion allait étre assez grand ?,La reponse peut étre dans la remise en circulation de cet itinéraire piétonnier.....C'est une reflexion que je me suis faite.qu'en pensez vous ? Mais peut étre que cela
fairt partie de la politique de la commune de favoriser les déplacements écologiques comme le vélo,les baskets,la poussette etc etc etc .......Pourquoi pas ! préservons notre environnement!!!!!!c'est l'affaire de tous.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si vous avez raison, alors pourquoi ne sommes nous pas informés ?
A
<br /> Bonsoir ,je ne sais pas si j'ai raison ou tort mais tous les façons concernant le chemin je ne fais que pures spéculations car je ne suis au courant de rien , je ne sais pas qui gére ce coté<br /> ci de la RD 448 ,que ce soit pour le chemin ou la communication je vous conseillerai de vous rapprocher des personnes qui gérent notre commune....merci de votre commentaire<br /> <br /> <br />