Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 5 Avril

5 Avril 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2008

Bonjour 
Début de week end,ciel un peu gris ? à suivre........ C'est 
lundi prochain les déchets verts -7 avril- alors n'oubliez pas............
Jeudi je vous décrivais par des mots, l'état du chemin, derrriére Le supermarché et bien voilà des photos. 
Dépot de sauvage de cannettes. ET voici les tags .
Les autres photos ne sont pas mieux Cet éte des jeunes gens vont venir dans cet endroit dangeureux en bordure de Seine,car tranquille,Qui doit l'entretenir ?
- le supermarché ?
- la société a qui appartient ce bâtiment taguer?
- La commune ?
La question n'est pas un piége car sincérement je ne sait pas.Je ne suis que spectatrice de ce que j'écris.
Bonne journée à tous   Bon cette journée a éte particuliérement pluvieuse     
et froide,une vraie journée de printemps rien à dire à demain
 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bonjour à tous,<br /> Je trouve vraiment très curieux cette façon de se présenter : "un élu concerné", "un élu qui s'installe", "un nouvel élu", "un supporter", etc... vous n'avez pas de nom, vous n'êtes pas fier d'être élu, je suis vraiment écoeuré par cet façon d'être: inconnu, furtif, fuyant, sans personnalité, etc... et qui font semblant de s'exprimer....
A
<br /> Bonjour,pour ma part vous connaissez mon nom.......La particularité d'un blog est que les commentaires soient annonymes.......maintenant à chacun ,de s'exprimer de la façon qu'il lui conviendra le<br /> mieux.Merci pour votre intervention et bonne soirée<br /> <br /> <br />
U
Nous avons pris des engagements envers les Etiollais, que nous tiendrons,laissez nous un peu de temps.
A
<br /> <br /> Bonjour,pour ma part vous avez tout le temps,et je suis persuadée que vous allez respecter vos engagements.merci pour votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
L
Entièrement d'accord avec vous pour ces 2 horribles panneaux, ont ils besoin d'une telle publicité ?? Elle pourrait être un peu plus discrête, cela ne fonctionnait pas moins avant.j'espère aussi que les élus nouvellement installés en prendrons bonne note, ils sont eux aussi concernés par cette agressivité visuelle. Merci pour votre blog, continuez.
A
<br /> <br /> bonjour,je ne doute pas que les nouveaux élus prennent conscience de cette pollution visuelle ,merci pour vos encouragements et votre commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je reviens sur votre article d'hier .Presque tous les jours et souvent plusieurs fois par jour je traverse la Seine dans un sens ou dans l'autre . C'est ,très souvent, une pure minute de bonheur : la beauté du fleuve et celle de ses rives , la lumière toujours différente selon le temps ,l'heure ou la saison et le rond point agréablement aménagé pour démarrer ou en point final.<br /> j'étais déjà fort agacée que la vision du géant et inutile panneau publicitaire annonçant le restaurant du golf (où pour cette unique raison, je ne mettrais jamais les pieds) , ternisse ce plaisir (gratuit et accessible à chacun ). Maintenant je suis énervée de rencontrer a chacune de mes traversées ce ridicule bonhomme vert et rouge dont la présence est encore plus agressive et dérisoire la nuit. Je n'irais donc plus chercher de carburant chez cet irrespectueux personnage tant qu'il ne se fera pas discret .J'espère aussi que les responsables locaux nouvellement élus vont trouver une solution pour évincer ces deux "squatteurs" de notre champ visuel d'autant plus que cette décision ne devrait pas couter cher à la commune. (ceci est un appel au cas où l'un d'entre eux lirait votre blog)<br /> Par ailleurs je suis d'accord avec vous ,il est important de protéger et d'entretenir les lieux de promenade existant sur notre commune pour le plaisir et la santé de tous les Etiollais souvent contraints d'utiliser leur véhicule dans la vie quotidienne .la marche à pied c'est excellent pour lutter contre le stress et les maladies cardio vasculaire c'est du moins ce que nous disent ceux qui s'occupent de notre santé .
A
<br /> Sur ce commentaire il n'y a rien a ajouter tout y est dit,et c'est tellement vrai.merci de votre passage sur ce blog<br /> <br /> <br />
B
Original ce blog ! Bonne journée
A
<br /> Bonjour et merci pour le compliment bonne journée<br /> <br /> <br />