Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 3 Avril

3 Avril 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Avril 2008

Bonjour à tous,  
Je n'ose méme pas parler du temps ,au sujet du chemin au milieu du champs je ne pense pas qu'il soit nouveau mais tout simplement il est un peu plus évident à notre vue depuis quelques temps.Ce chemin correspond peut étre à une canalisation qui descend jusqu'à la Seine.Les détritus que j'evoquais prés du passage pour piétons de Champion ont été retiré.Je suis allée voir derrriére le supermarché ,et là j'ai découvert des tas de papiers gras,cartons,cannettes vides,bouteilles diverses,Le plan d'eau est dans un état de pollution trés avancé,caddies dans l'eau,papiers etc etc..... en plus le grillage autour est détruit,Aprés en continuant plus loin le transformateur  avec une enceinte autour, les murs sont tagués ,rien que du banal.....C'est un coin qui doit étre fréquenté par beaucoup de monde .......Le petit bois autour est aussi pollué, il donne en bordure de Seine et en lisiére du Prieuré.  Sur cet inventaire pas à la Prévert mais à l'Etiollais.Je vous souhaite une bonne journée à tous.  
Bonsoir , ce matin je n'osais parler du temps,ce soir je peux il fait beau,le journée a éte agréable.Les éleves du Lep distribuaient, ce matin, des tracts concernant leur avenir.Bonne soirée à tous
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article