Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 23 janvier

23 Janvier 2008 , Rédigé par Antoine Publié dans #Janvier 2008

Bonjour à tous  
Ce matin,les oiseaux chantent,maintenant dés 5h30 du matin ils chantent,aucun respect du sommeil d'autrui....Que deviennent les traveaux pour l'arrét de bus du parc aux Chenes ainsi que le rond-point Cela fait depuis mai 2007 c'est long pour les riverains,J'ai vu qu'il y avait un panneau d'information sur le grillage des tennis,j'ai vue cela dimanche, Les travaux pour la construction des tennis vont commencer.....super J'irai voir cela de plus prés dans la semaine
 ,en tous les cas les grands projets du village prennent effet sous forme de panneaux,donc nous sommes informés,j'ai constaté que les bords de Seine entre le Prieuré et la Seine avait été nettoyer,cela peu faire un promenade,dangeureuse en hiver mais peut étre sympa aux saisons plus adaptées. Bonne journée à tous le devoir m'appelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article