Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

mercredi 19 septembre

19 Septembre 2007 , Rédigé par Antoine Publié dans #septembre 2007

Bonsoir
Le petit matin fût frais, pensez à la petite laine.....
Le soir le feu de cheminée est le bienvenu qu'en pensez vous ?
Nous allons bientôt voir la fin des travaux sur le Boulevard C de Gaulles et tant mieux !
Les étudiants de l'IUFM ne savent plus où se garer, partout dans les rues alentours il y a des voitures d'étudiants,et le long de la rue Collardeau,trés  dangeureux pour la circulation le matin et le soir ou bien lorsque le bus souhaite passer ,donc soyez un peu patients le matin et ne klaxonnez pas cela ne sert à rien,vous irez pas plus vite et tout le monde sera énervé.
Aujourd'hui au programme des activités il y avait le Hip Hop, la danse classique,le modern jazz,la GR,acro danse et pleins d'autres ...J'aimerai bien que les personnes qui pratiquent les nombreuses activités se manifestent pour donner leurs avis merci de votre compréhension .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
désolée pour les fautes d'orthographe, je viens de me relire je n'en fait plus : il faut lire je n'en fais plus. J'avait très mal : il faut lire j'avais très mal.
A
bonsoir<br /> Merci de venir faire un tour sur ce blog,pas de problème pour les fautes d'orthographe<br /> Je suis preneuse pour un avis régulier sur la danse orientale.<br /> donc a bientôt
F
Désolée, mais moi, j'en ai fait l'an dernier et cette année je n'en fait plus. En fait, le professeur ne s'occupe pas des participants comme il faut, on peut se faire très mal, tous les lendemains j'avait très mal au dos, car comme nous sommes nombreux le prof ne peut pas s'occuper de tous. J'ai attrapé froid plusieurs fois dans l'année, dès qu'il fait très froid, il gèle dans cette salle, le chauffage n'est mis qu'à notre arrivée, donc la salle est chauffée lorsqu'on a fini. Super !! DONC, cette année j'ai choisi la danse orientale, on remue bien, la musique est très sympa, la prof aussi.
A
Merci pour votre participation au blog
C
Un petit commentaire sur le cours de Pilates auquel j'ai participé mardi soir ; beaucoup de monde, débutantes et anciennes élèves comme moi qui a apprecié la reprise. Pour celles qui ne connaissent pas encore, Pilates est une méthode de renforcement musculaire complet, pratiqué en douceur, et surtout accessible à tous ! Je vous encourage vraiment à venir vous inscrire.<br /> Petit bémol, la salle (préfabriqué) est un peu vétuste et pas très confortable (très froid l'hiver et très chaud l'été) et pas assez grande lorsque nous sommes nombreuses comme mardi soir (certains mouvements peuvent venir percuter le postérieur de votre voisine si vous ne faites pas attention), alors vivement une salle adaptée pour les élèves et le professeur.