Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

samedi 15 septembre

15 Septembre 2007 , Rédigé par Antoine Publié dans #septembre 2007

Bonsoir a tous
aujourd'hui je suis un peu flemarde,depuis 2 ou 3 jours il y a les personnes du club de l'amitié qui passent pour vendre des enveloppes,pour la fête d'Automne,soyez sympas en les accueillant avec le sourire.....Le temps est plutot agréable ,en cette fin de journée je vais à la chasse aux photos et à plus tard .
Je suis allée me promener dans Etiolles vers 18h,j'ai rencontré les enfants au petit parc,il faut dire que je n'étais pas seule mais avec Ali;bien sur les enfants ont caressé  l'Ane et sont montés dessus,lorsque l'on a entre 17 mois et 5ans 1/2  ." c'est rigolo" et puis j'ai trouvé ce petit banc en pierre sympa.IMAG0674.JPG Au fait pas mal la porte ouverte sur le parc dans le Blv Cde Gaulles,bonne idée!

Aprés je me suis promenée dans le parc de la Pompadour ,Jardins trés bien entretenus....aprés rue des Bordes le ciel était IMAG0675.JPG Superbe :la preuve......
Bonne soirée et à demain.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article