Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Le retour

13 Septembre 2007 , Rédigé par Antoine Publié dans #septembre 2007

Bonjour a tous

les problémes internet étant réglés,je peu donc a nouveau discuter d'Etiolles,

le matin il fait un peu frais,mais cela ne décourage ni les automobilistes fous du matin,ni les imprudents qui ne respectent pas les stops en autre celui de la rue des Bordes en arrivant sur la grande rue,Cela est trés dangeureux pour les enfants qui vont a l'école  ainsi que pour les adultes qui traversent a cet endroit là...

La palme a été remporté par une personne qui était au téléphone et qui n'a pas respecté le stop calculons:

2 points pour le téléphone en voiture + 4 points pour le non respect du stop reste 6 points.... et peutetre des accidents en plus.....

cela aussi fait parti du quotidien d'Etiolles....

je vais aller a  la chasse aux photos a plus tard :
J'ai fait la visite d'un jardin dans le centre d'Etiolles super ,original,j'ai donc pris des photos et je vous montres:IMAG0660.JPGun bananier en région parisiennne qui donne des bananes parfois
IMAG0662.JPG il est temps de faire les vendanges a Etiolles,avant au debut du siécle il y avait du raisin dans beaucoup de jardins....comment était le vin ? question
IMAG0670.JPG Voici un cucurbitacé ,une courge tout simplement,il y en a même dans les arbres la preuve en image
IMAG0661.JPGpas mal !!!!
en tout les cas j'ai d'autres photos que je vous montrerez demain.....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le jardin de sorciére ,traduisez par cela un jardin extraordinaire,et qui sort du jardin banal..
L
On reconnait bien là,une personne qui sait frapper aux bonnes portes!!!<br /> Super,les photos,il faut dire qu'il y a de quoi chez ma voisine,ça fait jardin de sorciére,les photos,surtout qu'on n'a pas l'habitude de voir ce genre de légumes dans nos jardins,celui-làest une mine de trésors.<br /> Bravos,tu as bien flairé cette piste.<br /> Chapeau bas,madame!