Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 24 Décembre 2020

24 Décembre 2020 , Rédigé par ANTOINE

Jeudi 24 Décembre 2020
Bonjour à tous

Le père Noël et en route pour chacun, enfin je l'espère sincèrement !

Pour le dicton du jour, c'est pas gagné !

car il va pleuvoir une bonne partie de la journée comme hier ou en tout les cas le soleil ne sera pas de la partie ....

" Beau temps à la Sainte Adèle, est un cadeau du ciel "

Donc pour les commentaires, je préconiserai, un peu de douceur en cette trêve des confiseurs un peu particulière !

J'espère que chacun des Etiollais, prépare cette journée et le diner, dans la douceur... mais Hélas je me doute que pour certains cela est difficile pour raison de solitude, de moyens .....

donc une douce  pensée pour chacun ....

Prenez soin de vous et des autres

Bonne journée à tous

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous souhaites à tous un excellent Noël, aux élus, aux bénévoles, à tous ceux qui œuvrent pour faire vivre notre beau village où il fait toujours aussi bon vivre ;-)<br /> <br /> Joyeux Noël