Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 20 Mars 2020

20 Mars 2020 , Rédigé par ANTOINE

Distribué à Soisy sur Seine (hier matin )en Huis clos ? ou en public ? la réunion ? toujours d'actualité ? je doute
Distribué à Soisy sur Seine (hier matin )en Huis clos ? ou en public ? la réunion ? toujours d'actualité ? je doute

Distribué à Soisy sur Seine (hier matin )en Huis clos ? ou en public ? la réunion ? toujours d'actualité ? je doute

Bonjour à tous

 

18 degrés maximum de prévu ce jour !

les températures se rafraîchisses,

Je vais donc pratiquer l'Acédie , c'est beau comme mot ! hein ?

qu'en pensez vous ?

Le prochain conseil municipal aura lieu le samedi 21 mars 2020 à 11h à la salle du conseil en mairie.

Ordre du jour :

  • Élection du maire
  • Fixation du nombre d’adjoints
  • Élection des adjoints
  • Lecture de la charte de l’élu local

Le conseil municipal d’installation du samedi 21 mars à 11h est maintenu à huis-clos, en application des mesures gouvernementales.

Il est confirmé

et bien non !

Bonne journée à tous

PS : Confinement ! 
Synonyme : Reclusion
Pour info : il existe un groupe WhatsApp qui se nomme " passes a ton voisin" goupe  d'entraide pour les courses .. donc n'hésitez pas .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je vous communique ce que j' ai comme message local...
A
Mandat prolongé jusqu’à mi-mai<br /> Édouard Philippe a, en effet, annoncé jeudi au Sénat le report des réunions des conseils municipaux élus au premier tour, qui devaient désigner entre ce vendredi et ce dimanche les maires et les adjoints.<br /> <br /> Les équipes sortantes d’environ 30 000 communes voient donc leur mandat prolongé jusqu’à mi-mai au moins.