Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mardi 3 Décembre 2019

3 Décembre 2019 , Rédigé par ANTOINE

Mardi 3 Décembre 2019
Bonjour à tous

De plus en plus froid !

Soleil de prévu pour aujourd'hui !

je tenais à préciser que je suis contraint de bloquer les commentaires dans la journée

Car,  outre de ré écrire en permanence les mêmes commentaires, que je trouve très délétères 

pour chacun .

Alors, pour info, nous sommes assurés, que le maire actuel P.Jumelle a fait le choix de ne pas se représenter.

que le maire précédent a été incarcéré.... ce n'est pas une découverte !

Balkany, Cahusac et compagnie n'ont a aucun moment a faire dans les commentaires au sujet de notre village...

Mais faire des propositions interessantes pour chacun et pour notre village.. cela serait mieux...

donc soyons clairs à chaque fois qu'il y aura des commentaires  récurants  comme précédemment 

et bien je bloquerai les commentaires ..

c'est triste d'en arriver  à cette situation...

bonne journée à tous

PS je n'ai reçu aucunes menaces, ni de belles promesses je ne me fourvoie pas ...

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :