Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 20 Septembre 2019

20 Septembre 2019 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Donc ce matin fuite d'eau sur la RN448 au niveau du centre équestre... 

circulation ralentie .

Certains étiolais confondent encombrants et déchets verts...... des sacs déchets verts rue de Corbeil, rue des Bordes...

Et qu'est ce que les personnes ne comprennent pas dans pas de TV ou de vitres, miroirs et produits divers sur les trottoirs pour les encombrants ...

Ce week end  fête du patrimoine.... donc certains endroits sont  a visiter ce week end dans notre commune... l'Orangerie... le site préhistorique .. etc etc 

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il y a un arrêté sur Etiolles interdisant le stationnement de tout véhicule de plus de 7 tonnes.<br /> Sauf déserte locale.<br /> Donc le problème peut être réglé très rapidement.<br /> Si ces véhicules démarrent à 5 h du matin , les riverains doivent apprécier, car ce genre de motorisation n’est pas des plus discrète.
@
Si personne ne l'a fait jusqu'à présent c'est que ça ne gêne pas grand monde ...
@
C'est donc aux riverains d'aller en faire la demande mais ce bus se gare là depuis plus d'un an ...
S
Depuis plusieurs moins il y a un bus de garer rue de Corbeil <br /> hier soir en passant il y avait deux bus de garer <br /> quelqu’un a monté une entreprise de bus sur etiolles ?<br /> Pour info si je suis agriculteur je peux garer mon tracteur devant chez moi ?<br /> Et si je suis entrepreneur je peux garer ma pelleteuse devant chez moi ?<br /> Mais vraiment tout va bien, tout va très très bien !!!
E
Et alors, ce bus vous gêne pour passer ?!?
P
Oui ça fait plusieurs reprises que ce fait est evoqué mais la PM n'est pas encore rentrée de vacances
A
pour la pelleteuse il faudrait demander l'autorisation a la mairie
A
cela fait longtemps, que j'ai évoqué ce bus rue de Corbeil... quelle chance nous en deux ...
I
La rumeur court ....la rumeur court !!!!<br /> Une femme serait tête de liste ?<br /> Une femme mairesse à etiolles une première !!!
A
Une femme maire pourquoi pas , mais pas n' importe qui , si c' est histoire de mettre une femme , bonjour
E
Ce serait une bonne chose d'avoir quelqu'un de la gente féminine
A
La rumeur court ..... ?<br /> mais ce n'est pas la première fois avant Mr Parrére il y a eu Mme Delpuech Maïté....
P
Parcequ'il suffit juste d'aller voir les quelques voisins récalcitrants afin de leur demander de respecter les règles de savoir vivre
M
Et oui la ville comme à se réveiller sur la saleté des voiries et notamment des déchets de tous genres sur les trottoirs§<br /> Mais pourquoi voter des lois et arrêtés qui ne seront appliqués?
C
Reçu dans ma boîte aux lettres un document m’indiquant que j’ai sorti trop tôt mes sacs de végétaux.....qui sont ceux de mon voisin....
A
allez voir vos voisins