Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 14 Septembre 2019

14 Septembre 2019 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Je suis étonné de tant de déballage ... 

en fait rien de nouveau à l'ouest ....

que ce blog serve à s'exprimer, pourquoi pas .. et j'en suis ravi...

Mais pour info ce blog n'y est pour rien de la situation actuelle.... donc j'informe que les personnes qui tiendront des propos diffamatoires à notre sujet ( Blog ou Webmaster) se verront exposé à un  retrait de leur commentaire... et voir plus....

Donc les personnes qui en désespoir de cause, accuse ce blog de faire de l'incitation à quoi que ce soit ... faites donc attention a ce que vous écrivez...

La campagne électorale ,ne commence que dans  3 mois... donc gardez des arguments.. et soyons constructifs...

je plaide la raison, l'intelligence des arguments....

Bonne journée à tous,

( 120 lecteurs  uniques hier,  cela dépasse largement les 40 lecteurs annoncés)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Malheureusement les rancoeurs de certains évincés en leur temps les font ressurgir après tant d'années d'inexistence ...