Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 8 juin 2019

8 Juin 2019 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

J'espère pas trop de dégâts ...

ici quelques branches tombées mais rien de grave...

Prudence le vent souffle encore... sacrées rafales....

prenez soins de vous ..

bonne journée à Tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est dommage qu'Etiolles est perdu Michel MERRET
C
https://www.google.fr/amp/m.leparisien.fr/amp/politique/grand-debat-et-si-on-exigeait-des-elus-un-casier-judiciaire-vierge-12-03-2019-8029836.php
P
Les etiollais ont pardonné !!!!!!! C'est une blague ?!? Dehors les fraudeurs, dehors les menteurs, commençons par faire le ménage chez nous, il est déjà incompréhensible qu'on puisse se présenter avec un casier judiciaire alors que d'autres jobs ne le permettent pas !
É
Ça y est , c est parti !<br /> La campagne des élections est en phase de rodage<br /> Le maire s’invite à prendre le thé chez les étiolais pour leur refaire le coup d il y a 6ans : « moi je suis propre, j’ai des idées et je vais être un maire participatif »<br /> Son prédécesseur a lancé sa campagne presse sur le mode « jai pêché mais les étiolais m’ont pardonné et je vais m’occuper d’eux a plein temps »<br /> Une outsider questionne les étiolais sur le mode « sondage IFOP » a Carrefour market pour identifier leurs attentes <br /> <br /> Chacun appréciera les personnalités qui vont se dévoiler