Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Samedi 1 juin 2019

1 Juin 2019 , Rédigé par ANTOINE

Samedi 1 juin 2019
Bonjour à tous

les sacs déchets verts fleurissent tout au long de la semaine....

une catastrophe pour les trottoirs d'Etiolles

hier vers 12 h, je remontais la rue de Corbeil et sortant de la francilienne et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir arriver une voiture en sens inverse, alors que cette rue est en sens unique.

Le messieur me faisait signe de reculer ... pour qu'il puisse avancer... je me faufile à hauteur de sa fenêtre , pour l'informer qu'il est en sens unique et lui conseiller de faire demi tour dans la rue des chevreaux ....et bien que nenni ! 

il m'a informé, très en colère, que la rue n'était interdite qu'aux poids lourds ....

Bonne journée à tous

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et c'est comme ça que des conducteurs prennent l'autoroute à l'envers et tuent des innocents