Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Vendredi 2 février 2018

2 Février 2018 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Nous avons reçu le calendrier de la collecte des déchets sur la commune dans nos boites aux lettres .

J'aime bien la présentation, simple et claire. Finalement que j'aime ou que je n'aime pas cela  n'a pas grande importance, il est vrai..

j'espère, je souhaite, j'appelle de mes voeux que les étoilais qui laissent leurs sacs déchets verts et leurs encombrants sur les trottoirs.

Ne soient pas atteints de "désorientation temporo spatiale "  parce que sur ce documents il y a les dates et le jour de la semaine.... en souhaitant qu'ils aient acquis la lecture....

Demain il y a les jardiniers d'Etiolles qui font un troc graines à la maison des arts martiaux

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J’aime beaucoup votre chronique de ce jour.
R
Tant que la Police Municipale ne mettra pas aux contrevenants un rappel à l'ordre concernant le dépôt des ordures, le problème persistera ... à eux de faire leur travail et aux élus lisant ce post d'agir en ce sens ...