Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 26 Janvier 2017

25 Janvier 2017 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Je tenais tout d'abord à m'excuser auprés de Patrick,

Le callendrier de collecte des dechets a changer donc en effet les encombrants sont passes jeudi dernier donc je suis obligé de me rendre à la déchetterie, bref c'est un détail !

et portant le calendrier que j'avais produit etait pour Etiolles; Vous avez du recevoir le nouveau hier dans la boite au lettre.

Ce matin -4° c derniere journée de froid pour quelques jours 

N'oubliez pas ce  soir réunion au sujet des carrières, 20h30 dans la salle du conseil .

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article