Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Jeudi 19 Janvier 2017

19 Janvier 2017 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Froid ce matin - 5° la temperature deviendra positive vers 13h.

Hier en traversant le village, j'ai fait un triste constat, Etiolles devient une décharge à ciel ouvert , des encombrants ( meubles, canapés, planches cartons etc etc) au rond point en arrivant de la RN 104

Diverses choses, comme un trotteur , des sacs de terreau vides et bien d'autres choses rue de Corbeil, 2 ou 3 enjoliveurs sur un trottoir rue de la Cognette et j'en passe.....

Avant les encombrants passaient tout les 2 mois environs, et il y avait moins de choses sur les trottoirs entre deux passages mais ces derniers temps c'est une catastrophe, je trouve, enfin pour notre environnement.

Des barrières ont été installées sur le rond point devant les logements "sociaux" pour éviter que les voitures ne se garent sur le trottoir n'importe où.

et enfin des barrières amovibles ont été mises sur le coté droit en montant Route de Jarcy

Prudence et Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les encombrants sont depuis le 1 janvier 2017 tout les premiers vendredi de chaque mois... donc les prochains sont le 3 février 2017
J
C'était les encombrant cette nuit , il n'ont pas emmener les objets que vous avez cités ?
A
je fais un autre constat les services techniques de la mairie ont ramassé tout les objets encombrants que j'ai cite entre hier 13H00 et aujourd'hui 11H30 Bravo .
R
Mon constat me fait plaisir car celui ci corrobore avec mes muti commentaires .<br /> Oui Etiolles est de plus en plus sale et la Ville ne prend pas les mesures efficaces pour faire cesser ces agissements.
R
@patrick<br /> Les encombrants ont une définition précise reprenez le dépliant de l'Agglo.<br /> Les trottoirs ne sont pas des décharges a ciel ouvert ou l'on voit de tout <br /> $ , le Maire verrait bien de faire des rappels à la Loi pour ces gestes permanents d’incivilités . Regardez les dépots sauvages , c'est ça votre idéal de vie ?
P
Les encombrants étaient jeudi matin, il était donc normal qu'ils soient sur les trottoirs. Vos délires facho et totalitaire rencontrent quelquefois la dure réalité des règles et de la loi qui s'appliquent également à vous je vous le rappelle....