Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 7 Septembre 2016

7 Septembre 2016 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Beau soleil de prevu aujourd'hui !

Alors ette réunion ?

des nouvelles ?

Vigilance pour les seniors, les enfants et les animaux pour cause chaleur

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Mr Durovray !
R
Quelle douche froide ......la taxe foncière +13 % ....j'en suis tombé sur le cul!<br /> <br /> Et le Gros Dodo des Etiollais !
A
Je peux lire que les petits cadeaux fiscaux sont arrives dans les boites aux lettres
H
Les étiollais n'ont pas l'air d'être trop géné par les avions, sauf quelques excités habituels
J
40 % de pollution en plus avec cette trajectoire et vous restez chez vous ??????
P
C'est pour éviter cette pollution et celle plus importante de la francilienne que je reste chez moi à regarder le foot !
J
200 vols par jour prévus au dessus de notre village et vous restez chez vous ????
Q
D'où tenez-vous ces chiffres ?
E
Je n'ai rien appris de plus.<br /> je ne pouvais pas être présent, quelqu'un peut-il nous en raconter un peu plus
R
Des nouvelles ici, enfin peu de détails :<br /> <br /> http://www.etiolles.fr/Toute-l-actualite/TRAFIC-AERIEN-une-centaine-de-personnes-a-la-reunion-publique-Mise-a-jour