Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Dimanche 13 Mars 2016

13 Mars 2016 , Rédigé par ANTOINE

Dimanche 13 Mars 2016

Bonjour à tous

Donc hier j'ai croisé, 3 spiderman, un cosmonaute, 5 princesses, un Hulk, un chevalier, une fraise, un cox boy, un fou du roi, une gitane.... un roi ...poussé par ses vassaux ...

j'ai beaucoup de chance ! je trouve

C'était le carnaval dans le village au son de la musique brésilienne, la police municipale ouvrait le cortège, merci à eux tous.

à 15h30 concours de Push car ...voir les photos

Boissons et gâteaux dans une ambiance de fou... cela fait du bien de voir de la joie dans les yeux des enfants...

Enfin une belle journée et de plus le soleil était au rendez vous comme l'année précédente

Boinne journée à tous

le push car du centre de loisir

le push car du centre de loisir

le roi pousse par ses vassaux

le roi pousse par ses vassaux

le circuit

le circuit

Dimanche 13 Mars 2016
Dimanche 13 Mars 2016
les musiciens

les musiciens

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Qu'Etiolles garde l'esprit village comme je l'ai connu........;;;et mes enfants aimé