Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mercredi 13 Janvier 2016

12 Janvier 2016 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

En saurons nous un peu plus sur la petite réunion en mairie d'hier soir ???

Le temps se rafraîchit, je pense que couvrir les oliviers ou autres arbres un peu fragile serait une bonne idée....

preparez vous la semaine prochaine ce sont les encombrants,

Hier je precisais qu'il etait possible de contacter la mairie par mail mais il y a aussi la lettre d'information à laquelle nous pouvons nous inscrire

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui et ça a toujours été le cas
D
Et donc ? ???????<br /> Logements sociaux ou pas logements sociaux ???<br /> Et si oui combien ? Et quand?<br /> C est dingue qu'un sujet aussi important ne soit pas évoqué en public avec tous les etiollais et quil soit réservé qu'aux seuls riverains
A
merci pour le lien
M
http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/13/le-conseil-departemental-de-l-essonne-menace-de-ne-plus-payer-les-aides-sociales_4846235_823448.html
P
Oui le département est a droite après plus de quinze ans de gauche ....<br /> Merci pour cet article très interressant , mais tellement attristant .
S
@ Michèle Denis <br /> <br /> Et oui, le département est à droite, plus d'aide sociale du tout aux handicapés, aux personnes âgées...
A
pour le compte rendu enfin un petit résumé si je peux me permettre ce sera dans l'article de demain soyez patients
R
Les 3 ha de terrains vont permettre à la mairie de réaliser de 30 à 100 logements sociaux <br /> Les habitants seront conviés pour donner leur avis sur la couleur des tuiles et volets <br /> Des ateliers de travail vont être organisés avec les riverains
A
mais pas seulement avec les riverains il faut se rapprocher de la mairie pour y participer
A
j'attends des que j'ai des nouvelles je communique promis ...
J
merci pour la précision du lieu<br /> si c'est pour refaire uniquement du social, c'est nul, il faut mixer social/privé , on voit déjà que les résidences hlm de route de jarcy vivent en vase clos , sans aucun lien avec etiolles, si la mairie veut continuer à faire des ghettos, pas de problème c'est la meilleure solution
C
Terrain au dessus du dojo et du parc du couvent.
J
je ne trouve pas la rue des carrieres dans le plan d'etiolles, qui connait son emplacement ? Merci d'avance
C
Personne n'a un compte rendu de la réunion sur les logements sociaux de la rue des Carrières ?