Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Etiolles au jour le jour

Mardi 15 Décembre 2015

15 Décembre 2015 , Rédigé par ANTOINE

Bonjour à tous

Hier soir conseil municipal !

Le petit parc est tout propre, merci les services techniques

Depuis dimanche soir, j'adore écouter tout les hommes politiques disant, "nous avons compris le message des électeurs..." je suis (MDR)

Cela se saurait, si un homme politique comprenait les messages des électeurs....depuis le temps..

soyez prudent en Forêt de Sénart, le préfet autorise les chasseurs a tuer des sangliers car il y en a de trop pour le site, les chasseurs devront payer 45 euros pas sangliers abattus,

faites attention a vos chiens qui doivent etre tenus en laisse, cela se passe aussi dans la forêt de Saint Vrain et milly la Forêt...

Soyez prudent sur la route, le brouillard est de sortie à certains endroits

Bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Des nouvelles du conseil municipal ?
N
Normal que les politiques tiennent le même discours, nous sommes revenus à la case départ
C
La chasse n'a lieu que certains jeudis sur battue administrative, les autres jours nulle obligation de tenir votre chien si vous restez sur les chemins et s'il obéit au rappel
C
J'avais bien compris, il est vrai que la sécurité est plutôt bien gérée à ce niveau, ce qui malheureusement n'est pas le cas dans beaucoup d'autres régions
A
. mais en general il y a des panneaux qui avertissent<br /> Merci de votre commentaire.....mon article n'avait pas comme but de faire peur loin de là..